Les meilleurs films de crime de Barbara Hershey

Barbara Hershey

Barbara Hershey

05/02/1948 (76 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Barbara Hershey. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Barbara Hershey.
Disponible sur:

Chute libre

Chute libre
7,6/10
Il a suffit d’un rien: une chaleur oppressante, l’éternel embouteillage aux abords de Los Angeles et un sentiment d’oppression insupportable, pour qu’un homme ordinaire abandonne sa voiture en plein trafic et sombre dans la folie. Devenu incontrôlable, sera-t-il arrêté avant qu’il ne commette l’irréparable ?

11h14 : Onze Heures Quatorze

11h14 : Onze Heures Quatorze
7,1/10
À Middleton, plusieurs incidents apparemment sans aucun lien les uns envers les autres se recoupent tous vers un accident de voiture qui s'est produit une nuit à onze heures quatorze.

Lantana

Lantana
7,2/10
Léon Zat, père de famille et policier, se sent affreusement coupable d'avoir trompé sa femme Sonja. Il enquête sur la disparition de Valérie, une psychanalyste mariée à l'étrange John Sommers, et que Sonja consultait régulièrement. Tous ont quelque chose à cacher...

Bertha Boxcar

Bertha Boxcar
6/10
Pendant la Grande Dépression dans l'Arkansas, Bertha Thompson, une jeune fille ayant assisté à la mort accidentelle de son père provoquée par un employeur tyrannique, est réduite au vagabondage. Elle erre de ville en ville, au hasard des trains de marchandises qu'elle emprunte clandestinement, ce qui lui vaut le surnom de "Boxcar" (Fourgon à bestiaux).Elle fait bientôt la connaissance de Bill Shelly, un syndicaliste qui va lui inculquer le sens de la révolte. Tous deux deviennent des pilleurs de trains confirmés.

L'Œil public

L'Œil public
6,5/10
Dans les années 1940, Leon « Bernzy » Bernstein et photographe indépendant de rue pour la ville de New York , consacré à son œuvre vivante et réaliste et sa capacité unique de prendre des clichés que personne ne peut. Il est très confiant de ses compétences, en déclarant à un moment donné, «Personne ne fait ce que je fais. Personne ».Avec une police de la radio sous le tableau de bord de sa voiture et une fortune chambre noire dans sa malle, il a rapidement des courses sur les lieux des crimes horribles et les accidents afin d'enclencher des photos exclusives. Il est si bon dans son travail qu'il devient connu affectueusement comme la « Grande Bernzini ».

Diamonds

Diamonds
5,1/10
  • Genre: Crime
  • Première: 22/10/1975
  • Personnage: Sally

Passion Flower

Passion Flower
5/10

Frogs for Snakes

Frogs for Snakes
4,3/10

Ann Rule Presents: The Stranger Beside Me

Ann Rule Presents: The Stranger Beside Me
6,1/10

Stay the Night

Stay the Night
6,6/10

In the Glitter Palace

In the Glitter Palace
6,1/10

Acteurs connexes