Les meilleurs films de comédie de Sylvia Sidney

Sylvia Sidney

Sylvia Sidney

09/08/1910- 01/07/1999
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Sylvia Sidney. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Sylvia Sidney.

Beetlejuice

Beetlejuice
7,5/10
Pour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland passent tout de go dans l'autre monde. Peu après, occupants invisibles de leur antique demeure ils la voient envahie par une riche et bruyante famille new-yorkaise. Rien à redire jusqu'au jour où cette honorable famille entreprend de donner un cachet plus urbain à la vieille demeure. Adam et Barbara, scandalisés, décident de déloger les intrus. Mais leurs classiques fantômes et autres sortilèges ne font aucun effet. C'est alors qu'ils font appel à un "bio-exorciste" freelance connu sous le sobriquet de Beetlejuice.

Mars Attacks!

Mars Attacks!
6,4/10
Ils arrivent ! D’immondes Martiens, aux yeux globuleux et au crâne énorme, débarquent subitement sur la planète Terre. On ne connaît absolument rien de leurs intentions, mais le président des États‐Unis et ses conseillers se réjouissent unanimement de cette apparition incongrue. Tout comme Art Land, un ambitieux promoteur de Las Vegas, qui voit là la possibilité d’un fructueux coup de publicité, et sa femme, une ancienne alcoolique, fervente adepte du New Age, qui prépare dans la plus pure tradition ésotérique l’union cosmique entre les peuples de toutes les galaxies. Tout un programme ! Mais les affreux jojos venus d’ailleurs sont‐ils aussi cordiaux et désintéressés que tout ce petit monde veut bien le prétendre ?

Merrily We Go to Hell

Merrily We Go to Hell
6,9/10
Lors d’une soirée, le chroniqueur Jerry Corbett tombe sous le charme de Joan Prentice, jeune héritière d’une famille riche de Chicago. Faisant fi des problèmes d’alcool de son partenaire et des remontrances de son père, Joan se jette à corps perdu dans cette relation.

Used People

Used People
6,1/10

Breakdowns of 1941

Breakdowns of 1941
7,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/11/1941
  • Personnage: Herself (archive footage) (uncredited)

Princesse par intérim

Princesse par intérim
6,7/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 18/05/1934
  • Personnage: Nancy Lane / Princess Catterina
Une princesse, venue à New York pour signer un important contrat financier, tombe malheureusement malade. On part alors en quête d'un sosie pour la remplacer...

Make Me a Star

Make Me a Star
6,5/10

Having It All

Having It All
5,2/10

Accent on Youth

Accent on Youth
6/10

Finnegan Begin Again

Finnegan Begin Again
7,1/10

Come Along with Me

Come Along with Me
6,1/10

Do Not Fold, Spindle, or Mutilate

Do Not Fold, Spindle, or Mutilate
6,4/10

Acteurs connexes