Les meilleurs films de comédie de Scott Glenn

Scott Glenn

Scott Glenn

26/01/1939 (85 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Scott Glenn, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Scott Glenn.

The Player

The Player
7,5/10
Jeune, beau et arrogant, Griffin Mill est responsable de production dans l'une des grandes compagnies d'Hollywood. Son cynisme et son empressement à jeter à la poubelle les scénarios qui n'ont pas l'heur de lui plaire lui valent quelques ennemis acharnés, dont un mystérieux auteur de lettres anonymes qui ne cesse de le harceler. Griffin soupçonne un scénariste dépité, David Kahane, et lui donne rendez-vous. L'entretien tourne au pugilat. Kahane y laisse la vie. Griffin maquille son crime puis rend visite à la compagne du défunt, qu'il trouve à son goût et assez bien faite pour apaiser ses remords. Pendant ce temps, les lettres anonymes continuent d'arriver...

Nashville

Nashville
7,6/10
À travers les itinéraires croisés de vingt-quatre personnes qui se retrouvent dans la capitale de la country-music, vaste fresque sur les mœurs américaines et le monde du show business.

Buffalo Soldiers

Buffalo Soldiers
6,7/10
En 1989, peu avant la chute du Mur de Berlin. Chef de file d'un groupe de soldats américains mobilisés en Allemagne de l'ouest, le sergent Ray Elwood met à profit son intelligence et son habileté à pervertir l'organisation militaire pour y instaurer une atmosphère plus laxiste.Faisant l'objet d'une enquête interne menée par les services d'investigation de l'armée, il succombe au charme de Robyn, la fille du sergent Lee, son ennemi juré.

American Graffiti, la suite

American Graffiti, la suite
5,4/10
Le film raconte quatre histoires, séparées d'une année, se déroulant chacune durant un 31 décembre des années 1960. La narration des quatre histoires est imbriquée si bien que le spectateur a l'impression qu'elle se déroulent simultanément et non successivement.

Miss Firecracker

Miss Firecracker
6,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 28/04/1989
  • Personnage: Mac Sam

Edie & Pen

Edie & Pen
5,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/05/1996
  • Personnage: Harry

Camille

Camille
5,9/10

Surfer, Dude

Surfer, Dude
4,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 05/09/2008
  • Personnage: Alister Greenbough
Un conte de torsion d'onde d'un internaute recherche de l'âme connaît une crise existentielle.

Reckless

Reckless
5,1/10

Acteurs connexes