Les meilleurs films de comédie de Sam McDaniel sur Apple iTunes

Sam McDaniel

Sam McDaniel

28/01/1886- 24/09/1962
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Sam McDaniel. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Sam McDaniel.

Prologues

Prologues
7,5/10
Un artiste de variétés au chômage décide de présenter des "prologues" en première partie des séances de cinéma.

Gold Diggers of 1935

Gold Diggers of 1935
6,9/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 15/03/1935
  • Personnage: Janitor (uncredited)
Pour pouvoir vivre, un étudiant travaille dans un hôtel. Une cliente arrive un soir. C'est le coup de foudre immédiat entre cette dernière et l'étudiant.

Echec à la Gestapo

Echec à la Gestapo
7,1/10
L'action se situe à New York pendant la Seconde Guerre mondiale. Miller, un boulanger d'un certain âge, est assassiné par un sinistre inconnu. Alfred « Gloves » Donahue, qui était son associé de longue date et son ami, essaie de trouver le coupable ; lui-même est un petit gangster mais la plupart du temps inoffensif et affable. Une piste le conduit jusqu'à une chanteuse en boîte de nuit, Leda Hamilton, qui lui apprend qu'elle et Miller étaient sous la coupe d'une organisation nazie, une cinquième colonne, dirigée par Ebbing. Gloves lui-même est soupçonné d'avoir assassiné un membre du gang rival et doit démasquer le coupable pour prouver son innocence.

L'étrange aventure

L'étrange aventure
7/10
Un chef de gang décide de sortir du milieu et de profiter de la vie en faisant un voyage en Europe. Cinq ans plus tard il est de retour aux Etats-Unis, ruiné et découvre que son ancienne place est occupée par un de ses ancien associés.

Les Pirates de la mode

Les Pirates de la mode
6,6/10
Sherwood Nash est un couturier New-Yorkais peu scrupuleux qui copie les modèles de la haute-couture parisienne et les signes pour son propre compte. Avec la complicité de son assistante, Lynn Mason, il se rend à Paris au défilé du plus célèbre couturier, Réginald Owen, dans le but de voler des dessins de sa dernière collection...

Never Say Goodbye

Never Say Goodbye
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/11/1946
  • Personnage: Porter (uncredited)

Andy Hardy's Blonde Trouble

Andy Hardy's Blonde Trouble
6,5/10

Kid Millions

Kid Millions
6,7/10

Acteurs connexes