Les meilleurs films de comédie de Roscoe Karns

Roscoe Karns

Roscoe Karns

07/09/1891- 06/02/1970
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Roscoe Karns, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Roscoe Karns.
Année:

Train de luxe

Train de luxe
7,3/10
Dans les années 1930, aux États-Unis. Un producteur de Broadway fait d'une inconnue une vedette. Pour échapper à sa tutelle, elle part à Hollywood où elle triomphe. Pendant ce temps, lui décline. Ils se retrouvent dans le train de Chicago à New-York...

New-York Miami

New-York Miami
8,1/10
Ellie Andrews, jeune fille gâtée, échappe à l'emprise de son père millionnaire qui veut à tout prix l'empêcher d'épouser un play boy sans avenir. En route pour New York, elle rencontre Peter Warner, journaliste au chômage. Mais le bus tombe en panne et le couple impromptu se lance dans une folle randonnée improvisée.

La Femme de l'année

La Femme de l'année
7,1/10
Sam Craig, reporter sportif dans un quotidien new-yorkais, supporte mal les remarques sur le sport de sa collègue Tess Harding, fille de diplomate et chroniqueuse à la rubrique internationale. Ils se querellent car tout les oppose. Mais, au grand étonnement de leurs amis, ils se marient ! Commencent les difficultés. Leurs intérêts divergent, l’un raffole des matchs de baseball, de réunions intimes entre amis et de plaisirs simples, l’autre, plus sophistiquée, baigne dans les mondanités, les meetings féministes et la politique… De plus, Tess est nommée « femme de l’année » ! La vie privée des jeunes époux devient chaotique et Sam, excédé, quitte le domicile conjugal. Tess, se rendant compte de l’amour qu’elle porte à Sam, décide de le reconquérir et se glisse un petit matin chez lui, elle lui prépare un petit-déjeuner qui vire à la catastrophe. Touché par les efforts de Tess, Sam se réconcilie avec sa femme.

La Dame du vendredi

La Dame du vendredi
7,8/10
Hildy Johnson quitte son époux Walter Burns, le sarcastique rédacteur en chef du journal dans lequel elle officie en tant que reporter. Fatiguée par l’atmosphère électrique de la rédaction, elle songe à se remarier avec Bruce Baldwin, un banal assureur et à mener une vie plus paisible. Walter, qui connaît la passion de sa femme pour son métier de journaliste, a l’idée farfelue de la reconquérir en l’envoyant interviewer et couvrir les dernières heures d’un condamné à mort.

Le Cabaret des étoiles

Le Cabaret des étoiles
6,2/10
Pendant la Seconde Guerre mondiale, alors que les troupes américaines vont bientôt embarquer pour l'Europe, des vedettes américaines et des orchestres leur tiennent compagnie. Pendant ce temps, un flirt se noue entre un G.I. et une serveuse.

Sixième édition

Sixième édition
6,5/10
Une journaliste rivalise avec un collègue misogyne sur fond d'enquête policière.

Le sport favori de l'homme

Le sport favori de l'homme
7,1/10
Si Roger Willoughby a écrit un excellent livre sur la pêche, personne ne se doute qu'il n'aime en fait pas du tout ce sport, et encore moins les poissons. Pourtant, une publiciste va l'inscrire dans un concours de pêche où il va bien devoir gagner pour sauver la face...

Si j'avais un million

Si j'avais un million
6,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 02/12/1932
  • Personnage: Private O'Brien
Déçu par sa progéniture et sentant sa fin prochaine, le milliardaire John Glidden décide de donner un million de dollars à des personnes dont il aura, au hasard, choisi le nom dans l'annuaire. C'est l'occasion de plusieurs sketches mystérieux quant à leurs auteurs.

Voyage sans retour

Voyage sans retour
7,5/10
Dan Hardesty, un meurtrier qu'escorte Steve Burke, et Joan Ames, une femme qui n'a plus que quelques mois à vivre, se rencontrent sur le bateau qui mène de Hong Kong à San Francisco et vont vivre durant la traversée un grand amour. Ils promettent de se revoir pour le nouvel an, mais personne ne sera au rendez-vous. Seuls, deux verres se briseront sur le bar de l'hôtel.

Night After Night

Night After Night
6,7/10
Joe Anton, un ancien boxeur, devient le propriétaire d'un restaurant fréquenté par la grande bourgeoisie. Il tombe amoureux de Jerry Healy. Pour la séduire, il prend des leçons avec madame Jellyman. Jerry Healy ignore tout du passé de Joe tout comme Joe ignore qu'elle s'intéresse à lui parce qu'il occupe l'appartement que la famille de la jeune femme a perdu pendant la crise de 1929. Alors que Joe se décide finalement à revoir son ancienne conquête, Iris, Jerry commence à éprouver des sentiments pour Joe...

Two-Fisted

Two-Fisted
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 03/10/1935
  • Personnage: Chick Moran

Cain and Mabel

Cain and Mabel
6,3/10

I Sell Anything

I Sell Anything
5,8/10

Alibi Ike

Alibi Ike
6,1/10

Onionhead

Onionhead
6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 25/10/1958
  • Personnage: 'Windy' Woods

One Sunday Afternoon

One Sunday Afternoon
6,3/10

Riding High

Riding High
4,9/10

His Butler's Sister

His Butler's Sister
7/10

Dancing Co-Ed

Dancing Co-Ed
6,4/10

That's Right - You're Wrong

That's Right - You're Wrong
6,1/10

Acteurs connexes