Les meilleurs films de comédie de Marvin Kaplan

Marvin Kaplan

Marvin Kaplan

24/01/1927- 25/08/2016
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Marvin Kaplan. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Marvin Kaplan.

Sailor et Lula

Sailor et Lula
7,2/10
Sailor et Lula, deux jeunes amoureux, fuient Marietta, la mère de la jeune fille qui s’oppose à leurs amours, ainsi que toute une série de personnages dangereux et mystérieux qui les menacent. L’amour triomphera‐t‐il de la violence qui les entoure ?

Un monde fou, fou, fou, fou

Un monde fou, fou, fou, fou
7,5/10
Smiler Grogan, un cambrioleur tout juste sorti de prison, est accidenté sur une route californienne alors qu'il allait récupérer les 350 000 dollars qu'il avait cachés dans un parc. En mourant, il raconte son secret aux automobilistes qui s'étaient arrêtés pour lui porter secours. Une course-poursuite s'engage alors.

Un vendredi dingue, dingue, dingue

Un vendredi dingue, dingue, dingue
6,3/10
Une mère Ellen Andrews et sa fille Annabel aux relations conflictuelles voient leurs corps échangés suite à un vœu qui se réalise. Durant la journée de vendredi, mère et fille vivront la vie l'une de l'autre.

Delirious

Delirious
5,8/10
Jack Gable écrit des scénarios pour un soap opera qui commence à s'essouffler. Il est en désaccord avec ses associés qui désirent faire disparaître le personnage de Rachel afin de le remplacer par une actrice moins chère. Un jour, alors qu'il s'apprête à partir en week-end avec Laura, l'actrice qui interprète Rachel, il est assommé par le coffre de la voiture qui s'est ouvert tout seul. Peu après, il est victime d'un accident de voiture et se réveille à l'hôpital. Croyant d'abord être victime d'une farce, il réalise qu'il se trouve désormais dans la série qu'il a lui-même écrite !

Angels in the Outfield

Angels in the Outfield
7,1/10
Une jeune femme journaliste, blâme le comportement du capitaine des Pirates de Pittsburgh, une équipe de Baseball. Tandis qu'elle écrit son article sur les coulisses de l'équipe, le capitaine obtient l'aide d'un ange pour amender ses erreurs...

La Grande Course autour du monde

La Grande Course autour du monde
7,2/10
En 1908, une grande course automobile est organisée : New York-Paris, via le Grand Nord, la Sibérie et l'Europe centrale. Le professeur Fate, personnage machiavélique, aidé d'un grimaçant acolyte, tient à gagner la course et décide de tout mettre en oeuvre pour empêcher la victoire de son principal adversaire, le grand Leslie. Six voitures prennent le départ à New York, au milieu d'une foule délirante. Une concurrente inattendue se présente, la journaliste féministe Maggie Dubois, toute de rose vêtue. Bientôt, les voitures du professeur Fate et du grand Leslie sont les dernières à concourir, et la suffragette est recueillie tantôt par l'un, tantôt par l'autre...

Madame porte la culotte

Madame porte la culotte
7,4/10
Doris Attinger blesse Warren, son mari, avec un revolver, au moment où il rejoint sa maîtresse dans les rues de New York. L'affaire Attinger va bouleverser la vie d'un couple de juristes, Adam et Amanda Bonner.

La Fille à la casquette

La Fille à la casquette
5,7/10
Steve Sherman, un journaliste prétentieux et séducteur, envoyé par son rédacteur en chef à Paris, doit, à tout prix, revenir avec un article à sensation s'il veut se faire pardonner ses frasques. Dans l'avion, il fait la connaissance de Samantha, une ravissante mais revêche styliste qui se rend dans la capitale de la haute couture afin de s'inspirer des dernières créations pour préparer une nouvelle collection. Le contact est plutôt difficile à établir, mais une fois dans l'ambiance parisienne, les deux exilés finissent par tomber amoureux l'un de l'autre. Cependant, le milieu féroce de la mode ne fait aucun cadeau et leur idylle est loin d'être évidente...

Behave Yourself!

Behave Yourself!
5,5/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 22/09/1951
  • Personnage: Max the Umbrella

Key to the City

Key to the City
6,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 02/02/1950
  • Personnage: Francis - Newspaper Photographer (uncredited)

Hollywood Vice Squad

Hollywood Vice Squad
4,7/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 28/02/1986
  • Personnage: Man with Doll

Dark and Stormy Night

Dark and Stormy Night
6,6/10

Wake Me When It's Over

Wake Me When It's Over
6,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/06/1960
  • Personnage: Hap Cosgrove

The Reformer and the Redhead

The Reformer and the Redhead
6,2/10

Something a Little Less Serious: A Tribute to 'It's a Mad Mad Mad Mad World'

Something a Little Less Serious: A Tribute to 'It's a Mad Mad Mad Mad World'
7,6/10

Monster in My Pocket: The Big Scream

Monster in My Pocket: The Big Scream
6,3/10

The Fabulous Senorita

The Fabulous Senorita
6,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 31/03/1952
  • Personnage: Clifford Van Kunkle

Acteurs connexes