Les meilleurs films de comédie de John Gielgud sur Google Play Movies

John Gielgud

John Gielgud

14/04/1904- 21/05/2000
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de John Gielgud, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas John Gielgud.

Arthur

Arthur
6,9/10
Millionnaire esseulé, ivrogne et fantasque, Arthur doit, pour toucher un héritage, épouser à contre-coeur une femme de bonne famille. Mais Arthur est amoureux de Linda, issue d'un milieu populaire et voleuse à ses heures.

Le Tour du monde en quatre-vingts jours

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
6,7/10
Phileas Fogg, gentleman anglais, parie, contre les membres de son club, qu'il est capable de faire le tour du monde en 80 jours. Il part aussitôt, emmenant Passepartout, son valet français, ancien clown et homme de ressources et, pour tout bagage, un sac plein de chèques. Une infinité de moyens de transport (ballon, bateau, train, éléphant…) leur permettra d'enchaîner une très longue suite d'étapes (Paris, l'Espagne, le canal de Suez, Calcutta, Hong Kong, San Francisco, New York…). Mais, dès Suez, Fix, un policier, va pourchasser les deux héros.

Falstaff

Falstaff
7,6/10
Les frasques du prince de Galles, fils d'Henry IV, roi d'Angleterre, et de son ami Falstaff, grand buveur, mangeur et voleur par-devant l'éternel. Accédant au pouvoir, Henry V envoie son ami en exil où ce dernier meurt de chagrin.

Arthur 2 : Dans la dèche

Arthur 2 : Dans la dèche
4,7/10
Arthur Bach, un milliardaire oisif et alcoolique, a abandonné la riche Susan Johnson juste avant leur mariage, pour celle qu'il aime depuis toujours mais qui n'a pas un sous, Linda Moralla. Le père de Susan va alors tenter de venger l'honneur de sa fille et de sa famille.

Le cher disparu

Le cher disparu
6,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 11/10/1965
  • Personnage: Sir Francis Hinsley
Dennis Barlow, récemment arrivé d'Hollywood en Angleterre, découvre qu'il doit arranger l'enterrement de son oncle dans le salon funéraire Whispering Glades, très bien organisé et très rentable. Son fantaisie est attrapé par un de leurs cosméticiens, Aimee Thanatogenos. Mais il a trois problèmes - les règles strictes du propriétaire Bienheureux Reverand Glenworthy, la rivalité de l'embaumeur M. Joyboy, et la honte de travailler maintenant à la maison commémorative des animaux de compagnie.

Oh! What a Lovely War

Oh! What a Lovely War
7/10

Fric frac, rue des diams

Fric frac, rue des diams
6,2/10
Un petit joaillier est contraint par un escroc a un vol de quatre tonnes de diamants.

Acteurs connexes