Les meilleurs films de comédie de Jeremy Child

Jeremy Child

Jeremy Child

20/11/1944 (79 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jeremy Child, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jeremy Child.

Un poisson nommé Wanda

Un poisson nommé Wanda
7,5/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 15/07/1988
  • Personnage: Mr. Ian Johnson
Un avocat fort coincé, Archie Leach, flanqué d’une épouse snob, une belle americaine sexy, Wanda, aux jambes qui n’en finissent pas, son fougueux « latin lover » Otto, ex‐agent de la CIA, un grand timide et ami des bêtes, Ken Pile, un poisson exotique nommé Wanda qui finit tristement dans l’estomac d’Otto et, enfin, George, minable gangster dans l’esprit duquel germe le enième hold‐up du siècle. Tel est l’équipe de gagnants qui composent cette comédie policière, dans laquelle chacun d’entre eux va essayer de tirer profit de l’autre.

La Plus belle victoire

La Plus belle victoire
6,3/10
Excellent joueur de tennis d'origine britannique, Peter Colt a été classé à une époque au 11e rang mondial, aujourd'hui il n'est plus que 119e. Après avoir côtoyé les meilleurs joueurs, il s'est reconverti en professeur de sport pour femmes mûres et oisives... C'est alors qu'on lui offre la possibilité de disputer son dernier tournoi de Wimbledon. L'américaine Lizzie Bradbury est la nouvelle étoile montante du tennis mondial et s'apprête à participer à son premier Wimbledon. Lorsque Peter débarque sur les courts, il n'a plus franchement envie de prendre sa retraite. Il remporte son premier match, mais il s'éprend de Lizzie...

Un cadeau inattendu

Un cadeau inattendu
6,8/10
Un couple qui n'arrive pas à avoir d'enfants décide d'adopter mais la procédure est longue. Alors qu'ils se découragent, un petit garçon de 7 ans se présente chez eux...

La folie du roi George

La folie du roi George
7,2/10
1788. Le roi George III règne depuis plus de vingt-sept ans sur le Royaume-Uni avec à ses côtés sa chère épouse Charlotte, qui lui a donné quinze enfants. Il aime la vie simple, ordonnée, la campagne et les paysans. Seules ombres au tableau : sa responsabilité dans la perte des colonies d’Amérique et des conflits avec son opposition au Parlement, mais aussi avec son propre Premier Ministre, Pitt le jeune, ou avec ses fils, dont le prince de Galles, dadais fat et emperruqué, marié secrètement à une catholique. Autres signes inquiétants : Sa Majesté devient maniaque, colérique, s’agite, réveille sa maisonnée à des heures indues, a des paroles ou des gestes déplacés. Ses royales urines se parent de surprenantes couleurs.

Harnessing Peacocks

Harnessing Peacocks
6,4/10

Oh! What a Lovely War

Oh! What a Lovely War
7/10

Whatever Happened to Harold Smith?

Whatever Happened to Harold Smith?
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/03/2000
  • Personnage: Doctor Bannister

Sir Henry at Rawlinson End

Sir Henry at Rawlinson End
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 07/11/1980
  • Personnage: Peregrine Maynard

Acteurs connexes