Les meilleurs films de comédie de James Dime

James Dime

James Dime

19/12/1897- 11/05/1981
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de James Dime. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de James Dime.

La Ruée vers l'or

La Ruée vers l'or
8,1/10
Le célèbre assaut pour tout l'or de l'Oklahoma vu par l'un des maîtres du burlesque américain.

Certains l'aiment chaud

Certains l'aiment chaud
8,2/10
Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.

Le Tour du monde en quatre-vingts jours

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
6,7/10
Phileas Fogg, gentleman anglais, parie, contre les membres de son club, qu'il est capable de faire le tour du monde en 80 jours. Il part aussitôt, emmenant Passepartout, son valet français, ancien clown et homme de ressources et, pour tout bagage, un sac plein de chèques. Une infinité de moyens de transport (ballon, bateau, train, éléphant…) leur permettra d'enchaîner une très longue suite d'étapes (Paris, l'Espagne, le canal de Suez, Calcutta, Hong Kong, San Francisco, New York…). Mais, dès Suez, Fix, un policier, va pourchasser les deux héros.

Chercheurs d'or

Chercheurs d'or
6,8/10
S. Quentin Quale (Groucho), un escroc plein d'aplomb, est en route vers le Far West où il compte bien faire fortune. Dans le hall de la gare de départ, il fait la rencontre des deux frères Panello (Harpo et Chico) qui s'avèrent encore moins honnêtes que lui puisqu'ils parviennent à le délester de tout son argent, ce qui leur permet eux aussi de se rendre sur ces terres pleines de promesses de fortune... Une fois arrivés sur place, ils sympathisent avec le vieux Dan Wilson à qui ils prêtent un peu d'argent : en gage, celui-ci leur donne l'acte de propriété d'une terre qui ne vaut apparemment pas grand chose. Or, le vieux Wilson ne sait pas que le chemin de fer passera bientôt par ce terrain, ce qui décuple sa valeur aux yeux de la compagnie ferroviaire...

En route pour Singapour

En route pour Singapour
6,6/10
Bing Crosby et Bob Hope étoiles dans la première de la «Road to 'films comme deux playboys essayant d'oublier les romans précédents à Singapour - jusqu'à ce qu'ils rencontrent Dorothy Lamour.

Ange sur mon épaule

Ange sur mon épaule
6,8/10
Gangster Eddie Kagel est tué par un lieutenant de confiance et se retrouve dans les effets spéciaux Harry Redmond Jr Enfer, où Nick / Le Diable voit qu'il est un-exact double pour un juge dont Nick n'approuve pas. Eddie est agréable d'avoir son âme transférée au corps du juge, car il lui donnera une chance de se venger de son assassin. Mais toutes les mesures prises par Eddie (comme le juge) résulte bien plutôt que le mal et, au grand dam de Nick, la réputation et l'influence du juge est renforcée, plutôt que de facultés affaiblies par Eddie. Et Eddie tombe aussi amoureux de la fiancée du juge, Barbara. Même la vengeance planifiée Eddie échoue et Nick est obligé de concéder la défaite. Il retourne en enfer, en Eddie avec lui, après Eddie a extrait sa promesse que Nick ne molester le juge ou Barbara à l'avenir.

En vitesse

En vitesse
7,6/10
Harold Swift, que tout le monde appelle « Speedy », est amoureux de la petite-fille du vieux Pop Dilon, propriétaire du dernier tramway à cheval de la ville. Harold n'a qu'un seul défaut aux yeux de Jane : sa passion dévorante pour le base-ball, qui lui fait perdre tous les jobs qu'il trouve. Ayant appris que la petite entreprise de Pop est menacée par les magouilles d'une grosse compagnie, Speedy entreprend de la sauver avec l'aide des habitants du quartier…

En route pour le Maroc

En route pour le Maroc
7/10
Deux naufragés insouciants sur un rivage désert trouver une ville Arabian Nights, où ils sont en concurrence pour la pulpeuse princesse Shalmar.

Crazy House

Crazy House
6,4/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 08/10/1943
  • Personnage: Dead End Character

Aventures au harem

Aventures au harem
6,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/12/1944
  • Personnage: Strong Man (uncredited)
Deux magiciens aide un prince à regagner son trône, volé par un oncle véreux.

Gridiron Flash

Gridiron Flash
4,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 06/10/1934
  • Personnage: Convict Football Player

Steel Against the Sky

Steel Against the Sky
5,8/10

The Daring Young Man

The Daring Young Man
6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 17/07/1935
  • Personnage: Convict

Acteurs connexes