Les meilleurs films de comédie de Gale Sondergaard

Gale Sondergaard

Gale Sondergaard

15/02/1899- 14/08/1985
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Gale Sondergaard. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Gale Sondergaard.

Deux Nigauds dans le manoir hanté

Deux Nigauds dans le manoir hanté
7,5/10
1780. La maîtresse du manoir de Danbury et l'étameur Horatio Prim ont été tués comme espions ennemis de Washington. Jetés dans un puits, les deux fantômes sont condamnés à rester prisonniers du domaine jusqu'à ce que soit établie la preuve de leur innocence. Les nouveaux occupants du manoir vont les aider à retrouver une lettre les innocentant...

Le Mystère de la maison Norman

Le Mystère de la maison Norman
7,1/10
Dix ans après la mort d'un milliardaire, son avocat réunit dans une maison les 6 héritiers potentiels de sa fortune pour la lecture du testament. Joyce est la seule bénéficiaire mais si elle est atteinte par la folie dont souffraient certains de ses ancêtres, une seconde clause figure en faveur des autres héritiers. Cela va mettre la jeune fille dans une situation délicate et d'autant plus qu'un gardien de prison vient annoncer l'évasion d'une proche prison d'un tueur sadique. La nuit s'annonce pleine de danger, de morts et d'intrigues pour Joyce et les autres héritiers.

L'oiseau bleu

L'oiseau bleu
6,2/10
Mytyl et son frère Tyltyl partent à la recherche de l'Oiseau bleu du bonheur au cours d'un voyage fantastique à travers passé, présent et futur.

The Black Cat

The Black Cat
6,1/10

Crazy House

Crazy House
6,4/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 08/10/1943
  • Personnage: Cameo Appearance

Road to Rio

Road to Rio
6,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 25/12/1947
  • Personnage: Catherine Vail

Hollywood Parade

Hollywood Parade
5,8/10
Durant la Seconde Guerre mondiale, le studio Universal Pictures, comme les autres studios Hollywoodiens, a soutenu l'effort de guerre et le moral des troupes et des civils en réunissant toutes ses stars devant la caméra pour une comédie musicale.

My Favorite Blonde

My Favorite Blonde
7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 02/04/1942
  • Personnage: Madame Stephanie Runick

NUIT AU PARADIS

NUIT AU PARADIS
5,3/10
Aesop de la renommée fable pose comme un vieil homme et courtise loin une princesse qui veut un roi pour son or.

A Night to Remember

A Night to Remember
6,6/10

La source aux loufoques

La  source  aux  loufoques
6,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/03/1939
  • Personnage: Juno Marko
A la suite d'une inversion dans les résultats d'examens médicaux, le multi-millionnaire John Kidley, hypocondriaque, apprend qu'il ne lui reste plus qu'un mois à vivre. Il quitte sa fiancée, Juno Marko, et s'exile dans la station thermale de Bad Gaswasser, en Suisse. Là, il rencontre une jeune héritière du Texas, Mickey Hawkins. Mickey a été fiancée au riche prince Smirnow, un chasseur passionné, mais elle est en relation amoureuse avec Henry Munch, un chauffeur de bus, hélas pauvre. Se sachant mourant, et désireux de l'aider, John suggère à Mickey de l'épouser afion qu'elle hérite de sa fortune à sa mort. Pendant leur lune de miel, avec Henry comme chaperon, le couple tombe vraiment amoureux, même s'il ne le réalisent pas tout de suite. Finalement, John affronte le prince dans un duel, Henry et Juno se fiancent, tandis que John et Mickey décident de rester ensemble.

Acteurs connexes