Les meilleurs films de Maxene Andrews

Maxene Andrews

Maxene Andrews

03/07/1916- 21/10/1995
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Maxene Andrews. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Maxene Andrews.
Genre:
Année:

Mélodie Cocktail

Mélodie Cocktail
6,1/10
Mélodie Cocktail est un assemblage grandiose de sept courts métrages classiques, chacun rehaussé d’une musique merveilleuse et de personnages inoubliables. Donald le canard, l’un des héros de Disney les plus appréciés de tous les temps, exécute des pitreries sur des airs de jazz latin dans « C’est la faute de la samba ». La musique devient toute une aventure pour un bourdon affairé dans « Bumble Boogie ». Du malicieux jeune remorqueur de « Petit Toot » aux héros de légendes de « Johnny Appelseed » et « Pecos Bill », ce film délicieux charmera vos yeux et vos oreilles.

La Boîte à musique

La Boîte à musique
6,2/10
Le film se présente comme une séance dans une salle de spectacle. Il se compose de dix séquences nommées différemment lors de leurs rééditions en dehors du long métrage : A Rustic Ballad, ATome Peom, A Jazz interlude, A Ballad in Blue, A Musical Recitation, A Ballade Ballet, A Fairy Tale with Music, titre inconnu, Love Story, Opera Pathétique.

Hollywood Canteen

Hollywood Canteen
7/10

Deux nigauds marins

Deux nigauds marins
6,7/10
crooner populaire Russ Raymond abandonne sa carrière à son apogée et rejoint la Marine en utilisant un alias, Tommy Halstead. Cependant, Dorothy Roberts, un journaliste, découvre son identité et le suit dans l'espoir de le photographier et de révéler son identité au monde. A bord de l'Alabama, Tommy rencontre avec Smoky et Pomeroy, qui aident le cacher à Dorothy, qui éclot de nombreux systèmes pour tenter de photographier Tommy / Russ être marin.

Brother, Can You Spare a Dime?

Brother, Can You Spare a Dime?
7,1/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 06/08/1975
  • Personnage: (archive footage)

Fantômes en vadrouille

Fantômes en vadrouille
7,3/10
Deux agents de la station de service maladroits sont laissés comme les seuls bénéficiaires de la volonté d'un gangster. Leur voyage à réclamer leur fortune est dérouté quand ils sont bloqués dans une maison hantée avec plusieurs autres étrangers.

Deux nigauds soldats

Deux nigauds soldats
7/10
artistes con Petty, Bud et Lou se joignent à tort l'armée éludant les flics. Le flic de les chasser des vents comme leur instructeur de forage. Un jeune homme riche et son ancien chauffeur de la classe ouvrière ne sont pas seulement dans la même unité, ils sont en lice pour une jolie fille qui semble attiré à la fois.

Road to Rio

Road to Rio
6,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 25/12/1947
  • Personnage: Maxene Andrews

Private Buckaroo

Private Buckaroo
5,9/10
Le film raconte l'histoire de recrues de l'armée après une formation de base, les Andrew Sisters assistant aux danses de l'USO. Le film est un mélange de comédie et de chansons.

Hollywood Parade

Hollywood Parade
5,9/10
Durant la Seconde Guerre mondiale, le studio Universal Pictures, comme les autres studios Hollywoodiens, a soutenu l'effort de guerre et le moral des troupes et des civils en réunissant toutes ses stars devant la caméra pour une comédie musicale.

Music Land

Music Land
6,7/10

What's Cookin'?

What's Cookin'?
6,9/10

New Shoes

New Shoes
5,7/10
  • Genre: MusiqueRomance
  • Première: 05/09/1936
  • Personnage: Herself - The Andrews Sisters

Argentine Nights

Argentine Nights
6,6/10

Little Toot

Little Toot
7/10
  • Première: 27/05/1948
  • Personnage: Maxene Andrews (voix)

Give Out, Sisters

Give Out, Sisters
6,9/10

Johnny Fedora and Alice Blue Bonnet

Johnny Fedora and Alice Blue Bonnet

Moonlight and Cactus

Moonlight and Cactus
6,8/10

Acteurs connexes