Les meilleurs films de comédie de Edmund Cobb

Edmund Cobb

Edmund Cobb

23/06/1892- 15/08/1974
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Edmund Cobb. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Edmund Cobb.

Monsieur Smith au Sénat

Monsieur Smith au Sénat
8,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 19/10/1939
  • Personnage: Senator Gower (uncredited)
Jefferson Smith est très aimé des Boys Rangers, un club de jeunes garçons qu'il dirige. Cet homme populaire et naïf est une affaire pour le gouverneur Hopper et son chef politique Jim Taylor, qui en font un sénateur idéal pour couvrir leurs sombres histoires. Mr. Smith devient alors vite la risée du Congrès et est, malgré lui, compromis dans une affaire louche. Après un moment de découragement et grâce à sa secrétaire, il prend la parole au Sénat et la garde vingt-trois heures durant!

La Dame du vendredi

La Dame du vendredi
7,8/10
Hildy Johnson quitte son époux Walter Burns, le sarcastique rédacteur en chef du journal dans lequel elle officie en tant que reporter. Fatiguée par l’atmosphère électrique de la rédaction, elle songe à se remarier avec Bruce Baldwin, un banal assureur et à mener une vie plus paisible. Walter, qui connaît la passion de sa femme pour son métier de journaliste, a l’idée farfelue de la reconquérir en l’envoyant interviewer et couvrir les dernières heures d’un condamné à mort.

L'Empire de la terreur

L'Empire de la terreur
6,8/10
Trois histoires adaptées du roman d'Edgar Allan Poe : la réunion d'un veuf et de sa fille au-dessus de laquelle plane la mort de la mère défunte; une compétition de dégustation de vins entre un clochard et un champion local; un homme en train de mourir accepte de se faire hypnotiser.

Lay That Rifle Down

Lay That Rifle Down
5,8/10
La comédie du réalisateur Charles Lamont de 1955, sur une fille des bâtons faisant un gros travail dans un hôtel et rêvant d'une vie meilleure, met en vedette Judy Canova, Robert Lowery, Jacqueline de Wit, Richard Deacon, Robert Burton, James Bell, Marjorie Bennett, Leon Tyler , William Fawcett et Mimi Gibson.

Silence, on tourne !

Silence, on tourne !
7,1/10
Harold Hall est un jeune homme qui veut devenir acteur alors qu'il n'a aucun talent pour la comédie. Réussissant toutefois à obtenir un rendez-vous pour un casting, il se rend à Hollywood et enchaîne les bourdes et les catastrophes lors de son test…

Deux nigauds et leur veuve

Deux nigauds et leur veuve
6,7/10
Chester Wooley et Duke Egan sont deux représentants de commerce en route pour la Californie. Alors, qu'ils font une halte dans la ville de Wagon Gap, Montana, un criminel notoire, Fred Hawkins, est tué et les deux se retrouvent arrêtés pour ce meurtre. Après avoir été rapidement jugés et condamnés à la peine de mort par pendaison pour ce crime, leur peine est commuée car une loi locale prévoit que lorsqu'un homme tue un autre lors d'un duel au pistolet, il doit prendre en charge à la fois les dettes et la famille du mort. Ils se retrouvent ainsi voué à s'occuper de la veuve Hawkins et de ses sept enfants…

Curtain Call at Cactus Creek

Curtain Call at Cactus Creek
6,5/10
Le bandit Rimrock Thomas se présente avec sa bande pour voler la banque. Rimrock a une idée en regardant Lily Martin effectuer. Il coïncidera avec le vol le prochain spectacle. La présence de Rimrock perturbe Eddie et finit par perturber les performances. Quand une explosion est entendu à la direction de la banque, le public prend la fuite. Donc, faire les animateurs, qui ne veulent pas donner aux clients un remboursement.

I'll Tell the World

I'll Tell the World
6,1/10

The Lone Wolf Strikes

The Lone Wolf Strikes
6,4/10

Murder in Greenwich Village

Murder in Greenwich Village
6,1/10

Trail of the Vigilantes

Trail of the Vigilantes
6,4/10

Shut My Big Mouth

Shut My Big Mouth
6/10

Heart of the Rio Grande

Heart of the Rio Grande
6,5/10

Back in the Saddle

Back in the Saddle
6/10
  • Genre: ComédieWestern
  • Première: 14/03/1941
  • Personnage: Rancher Williams

The Red Rider

The Red Rider
6,9/10
Le shérif de Sun Dog, Red Davison, sacrifie son travail et sa réputation d'homme intègre pour sauver son ami, Slade Silent, de la potence pour l'assassinat de Scott McKee. Davison le fait évader de prison, et tout deux commencent un long périple semé d'embûches pour trouver le vrai meurtrier.

How High Is Up?

How High Is Up?
7,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 26/07/1940
  • Personnage: Construction Foreman (uncredited)

Go West, Young Lady

Go West, Young Lady
6,3/10
  • Genre: ComédieWestern
  • Première: 27/11/1941
  • Personnage: Stagecoach Guard

Feudin', Fussin' and A-Fightin'

Feudin', Fussin' and A-Fightin'
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/06/1948
  • Personnage: Stage Driver
Un vendeur baratineur est « kidnappé » par une ville, qui a l'intention de l'utiliser dans sa course annuelle avec une communauté rivale.

I'm from the City

I'm from the City
5,7/10

Sweethearts of the U.S.A.

Sweethearts of the U.S.A.
5,1/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 07/03/1944
  • Personnage: Ghost of Captain Kidd

Acteurs connexes