Les meilleurs films de comédie de Eddie Rouse

Eddie Rouse

Eddie Rouse

01/01/1954- 07/12/2014
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Eddie Rouse. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Eddie Rouse.

Baby-Sitter Malgré Lui

Baby-Sitter Malgré Lui
5,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/12/2011
  • Personnage: Lounge Singer
Un étudiant fait du baby-sitting sur son temps libre, mais celui-ci n'est pas préparé à vivre la pire nuit de sa vie...

Délire Express

Délire Express
6,9/10
Dale Denton et Saul Silver n'ont vraiment rien en commun, sauf le Délire Express, une variété très rare de marijuana que Saul vend à Dale. Une nuit, ce dernier est témoin d'un meurtre commis par une redoutable baron de la drogue et sa complice dans la police. Sous le coup de la panique, il abandonne son herbe sur la scène du crime... Alors que cet indice conduit directement à eux, Dale et Saul n'ont pas d'autre choix que de s'enfuir pour sauver leur vie. Ils vont vite découvrir que leur paranoïa n'est pas uniquement due à ce qu'ils fument : des tueurs déchaînés prêts à tout les pourchassent réellement pour les éradiquer. Le point positif ? Ils peuvent devenir amis... s'ils survivent.

Observe and Report

Observe and Report
5,8/10
Suite aux échecs répétés du chef de la sécurité Ronnie Barnhardt, le directeur du centre commercial décide de faire appel à la police pour arrêter un homme s'exhibe nu devant les clients. Excédé par cette décision, Ronnie, qui se croit en compétition avec l'officier Harrison, décide alors de devenir policier.

I'm still here

I'm still here
6,2/10
En 2008, l'acteur Joaquin Phoenix annonce qu'il prend sa retraite du métier et tente sa chance comme chanteur hip-hop. Durant un an, son beau-frère Casey Affleck, armé de sa caméra, documentera au jour le jour sa dépression, son dégoût de la célébrité et ses nombreux revers. Parallèlement, l'ex-acteur à l'apparence négligée entame la tournée de promotion du film « Two Lovers » de James Gray, durant laquelle il crache son fiel contre le show-business et tient des propos incohérents devant les caméras de télévision. Entre les sauteries avec ses amis et ses prestations de rappeur, Joaquin Phoenix, devenu la risée de tout Hollywood, crie son désespoir.

Nature Calls

Nature Calls
4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/11/2012
  • Personnage: Little Eddie

Acteurs connexes