Les meilleurs films de comédie de Carla Mancini

Carla Mancini

Carla Mancini

01/01/1950 (74 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Carla Mancini. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Carla Mancini.
Année:

Le Sexe fou

Le Sexe fou
6,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 19/12/1973
  • Personnage: Rosario / Maid - ('L'ospite')
Un valet amoureux de sa patronne, un jeune homme qui rêve de séduire une rombière, un couple qui ne jouit que dans l'agressivité, un playboy qui ne performe que dans les moyens de transport, un employé qui - pour sauver la face - remplace sa femme par une prostituée, un donneur de sperme, une veuve qui venge son époux assassiné en épuisant sexuellement l'assassin, un paysan amoureux d'une femme qui n'est pas celle qu'il imaginait, un couple qui invite un des subalternes du mari pour réveiller sa libido, tels sont les héros de ces neuf histoires courtes au comique grinçant et au thème unique : le sexe...

Mon nom est Personne

Mon nom est Personne
7,3/10
Constatant qu’il prend de l’âge, Jack Beauregard, légendaire pistolero, songe à rengainer ses colts et à quitter l’Ouest pour l’Europe, où il compte achever paisiblement sa vie. Mais l’argent du voyage lui manque. C’est à ce moment que débarque un jeune aventurier énigmatique. Il se fait appeler « Personne » et voue à Jack une admiration sans bornes, quelque peu encombrante. Il aimerait que son héros affronte les 150 hors‐la‐loi qui forment la redoutable « horde sauvage ». Ces derniers, qui se sont déjà rendus coupables de l’assassinat du frère de Jack, ont leur propre idée sur la question. Ils tentent de prendre les devants et, moyennant finances, proposent à Personne d’abattre Jack…

Un flic hors-la-loi

Un flic hors-la-loi
6,7/10
A Naples, en Italie, un commissaire aux méthodes radicales poursuit sans relâche tous les criminels de la ville. Un jour, un nouveau supérieur vient contester sa vision de la justice.

Nous nous sommes tant aimés

Nous nous sommes tant aimés
8/10
En 1945, trois amis qui ont pris part à la Résistance italienne célèbrent la chute du fascisme et la fin de la guerre. La République remplace la monarchie et tous trois poursuivent leur chemin séparément. Antonio reprend sa place de brancardier dans un hôpital romain, tandis que Nicola s'en va enseigner en province et que Gianni entre comme stagiaire chez un illustre avocat. Antonio s'éprend de la belle Luciana, qui partage un temps sa vie, avant de lui préférer l'ambitieux Gianni. Sur un coup de tête, Nicola quitte tout, travail et famille, pour se consacrer entièrement à sa passion, le cinéma, désormais libre de toute propagande fascisante…

Les Nouveaux Monstres

Les Nouveaux Monstres
7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 15/12/1977
  • Personnage: una Hostess
Douze sketches, tableaux sombres et amers qui, à la suite des « Monstres »de 1963, mettent en scène l'évolution de la société italienne. 1. Le Pinson du Val Padouan (Ettore Scola) - 2. Tantum ergo (Dino Risi) - 3. Auto-stop (Mario Monicelli) - 4. Enlèvement d'une personne chère (Ettore Scola) - 5. Premiers soins (Mario Monicelli) - 6. Grand garçon à sa petite maman (Dino Risi) - 7. Citoyen exemplaire (Ettore Scola) - 8. Pornodiva (Dino Risi) - 9. Comme une reine (Ettore Scola) - 10. Auberge ! (Ettore Scola) - 11. Sans paroles (Dino Risi) - 12. L'Éloge funèbre (Ettore Scola)

La Belle Antonia, d'abord ange puis démon

La Belle Antonia, d'abord ange puis démon
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/03/1972
  • Personnage: Una suora
Malgré l'avis de son père, une jeune femme entre dans un couvent. Toutefois, son ancien petit ami se présente et tente de la reconquérir.

Les mille et une nuits érotiques

Les mille et une nuits érotiques
5,3/10
Pour guérir son impuissance, le calife se fait raconter des contes grivois.

La nipote

La nipote
4,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/06/1974
  • Personnage: (credit only)

Le Blanc, le Jaune et le Noir

Le Blanc, le Jaune et le Noir
5,4/10
Au XIXe siècle, des Japonais voyagent aux États-Unis pour remettre au président un poney sacré. Cet animal, considéré comme une divinité, est dérobé peu après. Trois hommes aux cultures et aux ambitions différentes s'allient pour le retrouver : Le shérif Gideon, Saoura, l'assistant du samouraï spolié puis tué, et Stetson, un sympathique hors-la-loi suisse...

La svergognata

La svergognata
5,2/10

La carrière d'une femme de chambre

La carrière d'une femme de chambre
6,6/10
En 1935, Femme de chambre à l’hôtel Excelsior du Lido de Venise, Marcella est fascinée par les fastes du tout nouveau festival. Cédant à son rêve de devenir une grande star, elle quitte son fiancé Roberto et part à Rome pour rejoindre Luciano, un secrétaire de production. Après avoir tourné un bout d’essai Marcella rencontre Bruno, un lieutenant fasciste qui la demande en mariage, ce qui pousse Roberto à créer un petit scandale. Lancien fiancé se retrouve bientôt dans les troupes qui combattent en Abyssinie… Après un bref passage dans le bordel que dirige la mère de Bruno, elle rencontre Gondran, qui l’introduit dans les milieux de la radio, où elle commence une carrière de chanteuse. L’ascension sociale de Marcella est brusquement facilitée lorsqu’elle devient la maîtresse de Franco Denza, vedette de cinéma au sommet de sa popularité. La chance lui sourit une nouvelle fois lorsqu’elle se donne à Mussolini...

Storia di karatè, pugni e fagioli

Storia di karatè, pugni e fagioli
4,6/10

La vedova inconsolabile ringrazia quanti la consolarono

La vedova inconsolabile ringrazia quanti la consolarono
5,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 12/08/1973
  • Personnage: seconda babysitter
Salvatore meurt dans un accident de voiture parce qu'il était trop occupé à lorgner une photo de sa femme. Parce qu'il n'a pas fait de testament et il n'a pas d'héritiers, ses frères sont sur le point d'hériter de toute sa fortune. À moins que sa femme (Edwige Fenech) tombe enceinte tout de suite, de sorte que Salvatore soit considéré comme le père de l'enfant.

Ursula l'anti-gang

Ursula l'anti-gang
4,7/10
A Naples, a sa descente d'avion, Ursula, hôtesse de l'air, reçoit une lettre à remettre à un patron de la pègre locale, un dénommé Silvera. Tous les clans de la mafia sont en émoi car cette lettre contient un arrêt de mort signé d'un mystérieux américain. Ursula va être entraînée dans une série d'aventures mouvementées, où l'aide de Manuel, son "amant-boxeur" lui sera fort précieuse.

Decameron proibitissimo (Boccaccio mio statte zitto)

Decameron proibitissimo (Boccaccio mio statte zitto)
4,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/08/1972
  • Personnage: Cameriera della Baronessa Elena

La signora gioca bene a scopa?

La signora gioca bene a scopa?
4,8/10

Trinità e Sartana figli di…

Trinità e Sartana figli di…
4,1/10

Mademoiselle Cuisses Longues

Mademoiselle Cuisses Longues
5,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 12/04/1973
  • Personnage: impiegata della società delle "accompagnatrici"
Un juge tout récemment promu ferme une usine de fromage pour cause de pollution. Le propriétaire décide de louer les services d’une prostituée afin de séduire un haut fonctionnaire susceptible d’arranger la situation…

Poppea... una prostituta al servizio dell'impero

Poppea... una prostituta al servizio dell'impero
4,4/10

Il... Belpaese

Il... Belpaese
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 17/12/1977
  • Personnage: Lisetta

Acteurs connexes