Les meilleurs films de comédie de Bryan Pringle

Bryan Pringle

Bryan Pringle

19/01/1935- 15/05/2002
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bryan Pringle, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bryan Pringle.

Brazil

Brazil
7,9/10
Sam Lowry, fonctionnaire modèle d’une mégapole étrange, à la fois d’hier, beaucoup d’aujourd’hui et tout à fait de demain, a des problèmes avec sa maman et avec l’État, tout puissant. Pour couronner le tout, des songes bizarres l’entraînent chaque nuit sur les ailes d’Icare, à la recherche d’une jeune femme blonde, évanescente, inaccessible. Chaque fois qu’il est sur le point de l’atteindre, leurs trajectoires se séparent et le songe s’interrompt cruellement. Pourtant une nuit, la belle Jill Layton entre dans sa vie…

Nuit de noces chez les fantômes

Nuit de noces chez les fantômes
5,6/10
Larry Abbot, animateur pour l'émission d'épouvante radiophonique du Manhattan Mystery Theater, veut se marier. Il emmène sa fiancée dans son château afin qu'elle fasse la connaissance de sa famille quelque peu excentrique.

Jabberwocky

Jabberwocky
6,1/10
Une bête sanguinaire, le Jabberwocky, ravage le royaume de Bruno le Contestable. Le roi promet la main de sa fille a celui qui anéantira le monstre.

Comment j'ai gagné la guerre

Comment j'ai gagné la guerre
5,5/10
L'histoire, durant la seconde guerre mondiale, d'un commandant britannique qui emmènera ses troupes dans une série de mésaventures en Europe et dans le nord de l'Afrique.

Triple Assassinat dans le Suffolk

Triple Assassinat dans le Suffolk
7,1/10
Trois jeunes femmes portant le même nom commettent chacune un meurtre, celui de leur mari qu'elles noient qui dans une baignoire d’étain, qui dans la mer et qui dans une piscine. Elles perpétuent ces actes en toute impunité, tenant dans leur filet un juge d'instruction amoureux de chacune d'elles…

American Friends

American Friends
6,4/10

The Boy Friend

The Boy Friend
6,8/10
Broadway, années 20. Une jeune assistante de régie d'une troupe de music-hall est soudainement chargée de remplacer la danseuse principale du spectacle. Mise sous les feux des projecteurs, sa vie va connaître de vrais bouleversements.

Bullshot

Bullshot
5,9/10

Accros du Roc

Accros du Roc
7,4/10
Aux enfants ordinaires on offre des xylophones. Suzanne, elle, n'avait qu'à demander à son grand-père d'ôter son gilet... Oui, elle avait la Mort dans sa famille. Et il est difficile de grandir normalement quand votre aïeul monte un cheval blanc et manie la faux, surtout quand vous devez reprendre l'affaire familiale pour cause de vacances et que tout le monde vous tient pour "la fée des dents". Bien plus difficile encore quand il s'agit d'affronter une nouvelle musique, une vraie drogue, qui a fait irruption dans le Disque-monde. Elle n'obéit à aucune loi. Elle transforme les gens. On l'appelle la "musique de rocs". Elle est rythmée, dansante, mais... Elle est vivante. Et elle ne s'arrête pas.

The Steal

The Steal
4,8/10

Diamonds for Breakfast

Diamonds for Breakfast
4,7/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 01/12/1968
  • Personnage: Police Sergeant

French Dressing

French Dressing
6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 10/04/1964
  • Personnage: The Mayor

Dog Ends

Dog Ends
7,1/10

The Diary of a Nobody

The Diary of a Nobody
  • Genre: Comédie
  • Première: 12/12/1964
  • Personnage: Mr. Charles Pooter

Acteurs connexes