Les meilleurs films de comédie de Arthur Shields

Arthur Shields

Arthur Shields

15/02/1896- 27/04/1970
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Arthur Shields, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Arthur Shields.

L'Homme tranquille

L'Homme tranquille
7,7/10
Après avoir tué son adversaire au cours d'un combat, un boxeur décide de rentrer dans son pays natal, l'Irlande. Il épouse Mary-Jane Danaher malgré le frère de sa belle, opposé a ce mariage.

Gentleman Jim

Gentleman Jim
7,6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 14/11/1942
  • Personnage: Father Burke
Jim Corbett, américain d'origine irlandaise, veut s'élever dans la société. Ses moyens : devenir champion du monde de boxe, conquérir la fille de son patron (banquier respectable de la nouvelle bourgeoisie de San Francisco) et être un grand acteur shakespearien. Cela paraît trop, mais son optimisme, la croyance en ses moyens ainsi que son talent le feront triompher de tout. Suprême victoire : il aura appris la modestie (ce qui lui ouvrira le cœur d'Alexis Smith) : voir la scène où Sullivan, le champion sortant et battu, lui remet sa ceinture. Corbett, devenu humble, lui rendra le plus beau des hommages.

Le Roi et quatre Reines

Le Roi et quatre Reines
6,1/10
Dans le ranch de Wagon Mound vivent une reine douairière, Ma McDade, et ses quatre belles-filles. Les quatre fils McDade, après avoir caché un butin de 100 000 dollars en un lieu tenu secret de leur ranch, se sont retrouvés encerclés par les hommes du shérif dans une grange qui a pris feu. Seul l’un d’entre eux est parvenu à s’échapper. Il est toujours en fuite et tout le monde ignore lequel des fils McDade a survécu. Dans l’attente du retour de cet unique survivant, Ma McDade veille sur la vertu de ses quatre belles-filles tandis que ces dernières se résignent à rester dans le ranch, dans l’espoir de toucher une part du considérable butin lorsque le mari de l’une d’elles, mais on ne sait laquelle, sera de retour. L’attente se fait longue et, lorsque l’aventurier Dan Kehoe parvient par ruse à s’établir dans le ranch, les appétits s’aiguisent, tant pour l’or que ce dernier pourrait bien savoir dénicher, que pour le mâle, si longtemps absent dans ce ranch de femmes.

Never Say Goodbye

Never Say Goodbye
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/11/1946
  • Personnage: McCarthy (uncredited)

Pacific Rendezvous

Pacific Rendezvous
5,8/10

The Barefoot Mailman

The Barefoot Mailman
5,9/10

The Shocking Miss Pilgrim

The Shocking Miss Pilgrim
6,4/10

Easy Come, Easy Go

Easy Come, Easy Go
6,8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 07/03/1947
  • Personnage: Timothy Mike Donovan

Le Bagarreur du Pacifique

Le Bagarreur du Pacifique
6,2/10

Le Pigeon qui sauva rome

Le Pigeon qui sauva rome
5,9/10
  • Genre: ComédieGuerre
  • Première: 19/06/1962
  • Personnage: Monsignor O'Toole
En 1944, deux espions américains, se présentant comme des prêtres, infiltrat allemande occupa Rome pour relayer l'information au QG, mais ne peut communiquer via les pigeons en raison du silence radio imposé.

La Petite Nellie Kelly

La Petite Nellie Kelly
6,4/10
Nelly et Jerry s'aiment, bien que le père de Nelly ne supporte pas cette relation. Afin d'échapper à la pesanteur du père, les deux tourtereaux partent s'installer à New York. Mais en mettant au monde une joile petite fille, Nelly décède... Des années plus tard, alors que les traits de la jeune fille prennent de plus en plus ceux de sa défunte mère, les relations entre Jerry et le père de Nelly demeurent toujours houleuses.

Acteurs connexes