Les meilleurs films de comédie de Antonia Rey

Antonia Rey

Antonia Rey

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Antonia Rey. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Antonia Rey.

Hair

Hair
7,5/10
Claude Bukowski, jeune fermier de l'Oklahoma, désire visiter New York avant de partir pour le Vietnam. À Central Park, il se lie d'amitié avec un groupe de hippies. Cette rencontre va bouleverser sa vie.

Only You

Only You
6,5/10
Faith Corvatch, une jeune et belle maîtresse d'école, croit à l'âme soeur. Elle se pense destinée à celui qui porterait le nom de "Damon Bradley". Quelques jours avant d'épouser un homme qu'elle n'aime pas, elle reçoit un coup de fil d'un ami de son fiancé, qui s'appelle justement Damon Bradley. Elle décide de profiter des quelques jours de liberté qu'il lui reste pour partir à la recherche de l'homme qui sera peut être sa moitié.

Mafia salad

Mafia salad
5,6/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 17/04/1986
  • Personnage: Aunt Sadie
Henry et Moe sont deux piteuse frappes, effectuant de menues corvées pour la pègre locale dans le New Jersey. Lors d'une course hippique, le parrain leur ordonne de miser sur son favori, mais les deux compères décident de miser sur un autre concurrent, ce qui n'aura pour résultat qu'un retentissant fiasco. Le caïd imagine donc un plan pour les éliminer : chacun a pour mission de supprimer l'autre.

Garbo Talks

Garbo Talks
6,4/10

Spike of Bensonhurst

Spike of Bensonhurst
6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 11/11/1988
  • Personnage: Bandana's Mother

Popi

Popi
6,6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 27/05/1969
  • Personnage: Mrs. Cruz

Une maison de fous

Une maison de fous
5,6/10
Ralph Parker n'oubliera jamais l'été de ses dix ans, qui marqua véritablement son entrée dans le monde des hommes. Il est vrai que l'excentricité de sa famille lui mâche le travail. N'est-ce pas sa mère qui se fait l'instigatrice de la grande révolte des femmes, au cours d'un meeting ? Et son père n'entreprend-il pas de chasser de la ville une bonne fois pour toutes leurs insupportables voisins ? Rien de plus naturel dans ces conditions, pour le jeune Ralph, que de défier au lancer de toupies la «forte tête» de sa petite ville. Le grand moment de cet été exceptionnel restera pourtant son initiation à la sacro-sainte partie de pêche des hommes...

Acteurs connexes