Les meilleurs films de aventure de Adolphe Menjou

Adolphe Menjou

Adolphe Menjou

18/02/1890- 29/10/1963
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Adolphe Menjou, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Adolphe Menjou.

Pollyanna

Pollyanna
7,4/10
Pollyanna est la fille orpheline de missionnaires qui arrivent dans la petite ville de Harrington pour vivre avec sa riche tante, Polly Harrington. Pollyanna est jeune et gaie, se concentre sur la bonté de vie et, ainsi se fait de nombreux amis dans la communauté dont l'hypocondriaque Mme. Snow et l'acide hermite M. Pendergast.

Au-delà du Missouri

Au-delà du Missouri
6,2/10
Vers 1830, Flint Mitchell, un trappeur accompagné d'une "brigade", découvre une région où pullulent les castors. Mais ceux-ci, située au-delà du Missouri, dans les territoires qui deviendront l'Idaho et le Montana, sont encore sous le contrôle des indiens. Mitchell épouse alors Kamiah, la fille du chef Bear Ghost afin de signer un traité avec les tribus environnantes. Les sentiments prennent le pas sur l'intérêt et le couple donne naissance à un fils. Mais un accident qui coûte la vie à Bear Ghost va entraîner une tragique spirale de violence entre les deux clans.

Le cheik

Le cheik
6,2/10
Lady Diana Mayo, une jeune Britannique éprise d'indépendance, est kidnappée dans le désert par le riche et puissant cheik Ahmed Ben Assan qui souhaite faire d'elle sa maîtresse. D'abord révoltée et rétive, la jeune femme tombe peu à peu sour le charme de cet homme charismatique...

The Three Musketeers

The Three Musketeers
6,9/10

Acteurs connexes