Les meilleurs films de Anthony Ray

Anthony Ray

Anthony Ray

24/11/1937- 29/06/2018
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Anthony Ray. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Anthony Ray.
Genre:

Shadows

Shadows
7,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 11/11/1959
  • Personnage: Tony
Dans le New York des années 1960, Hugh, Léia et et Benny sont trois frères et sœurs. Tandis qu’ils partagent tous le même appartement, Hugh tente de percer en tant que chanteur de jazz, Benny erre dans les bars et Léia se voit écrivain.

Le brigand bien-aimé

Le brigand bien-aimé
6,2/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 22/03/1957
  • Personnage: Bob Younger (uncredited)
En 1876, la bande de Jesse James attaque la banque de Northfield, mais elle est défaite et mise en fuite par le shérif de la ville, qui se lance à leur poursuite. Seul son frère Frank échappe aux poursuivants : désormais à deux, les frères en viennent aux confidences, notamment au sujet de la formation de leur bande et des aventures de Jesse lors de la guerre de Sécession, au cours de laquelle il a été blessé…

La guerre est aussi une chasse

La guerre est aussi une chasse
6,2/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 01/05/1962
  • Personnage: Pvt. Joshua Fresno
La guerre de Corée touche à sa fin. Parmi les G.I. sur le front, John Saxon sort seul la nuit pour égorger des soldats ennemis, tel un chasseur compulsif. Son supérieur (Charles Aidman) le laisse faire car il rapporte des renseignements précieux de ses « sorties ». Il l’autorise même à garder avec lui un garçonnet coréen avec lequel le tueur entretient des relations plus qu’ambiguës. Mais le cessez-le-feu survient , et dès lors se pose la question : Que faire d'un héros en temps de guerre qui apparaît comme un psychopathe serial killer en temps de paix ?

Côte 465

Côte 465
7,1/10
Le 6 septembre 1950, durant la retraite sur Pusan en Corée, le lieutenant Benson, à la tête d'un peloton de seize hommes, tente de regagner les lignes des forces américaines situées à vingt-cinq kilomètres de là, à la cote 465. En chemin, Benson et ses hommes croisent une jeep conduite par le sergent Montana, qui essaie de ramener en lieu sûr un colonel paralysé à la suite d'un choc nerveux et incapable de bouger et de parler. Benson réquisitionne le véhicule pour transporter le matériel dont dispose la petite troupe, et enjoint au sergent Montana de se mettre sous ses ordres. Le groupe progresse, affrontant à intervalles réguliers le tir de l'ennemi toujours présent mais invisible. Chemin faisant, Benson ne cesse de se heurter au sergent Montana, un militaire de carrière qui, mis à part le lien étrange qui le lie à son colonel, ne semble pas afficher de sentiments humains.

The Spook Who Sat by the Door

The Spook Who Sat by the Door
7,1/10

A Cool Sound from Hell

A Cool Sound from Hell
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/01/1959
  • Personnage: Charlie

Acteurs connexes