Les meilleurs films de Aldo Ray

Aldo Ray

Aldo Ray

25/09/1926- 27/03/1991
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Aldo Ray, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Aldo Ray.
Genre:
Année:

Les Bérets verts

Les Bérets verts
5,6/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 04/07/1968
  • Personnage: Sgt. Muldoon
Le Colonel Mike Kirby est chargé de réunir deux équipes de soldats d'élite dits Bérets Verts ("Green Berets"), pour une mission au Sud Viêt-nam. Sur place, ils doivent tout d'abord construire un camp et le défendre contre l'attaque ennemie, avant de mener une opération commando en kidnappant un Général nord-viêtnamien.

La cuisine des anges

La cuisine des anges
7,4/10
La veille de Noël 1885, à Cayenne. Trois forçats évadés du bagne, Joseph, un faussaire, Albert, un meurtrier, et Jules, un perceur de coffres, réussissent à se faire embaucher au «Grand Bazar» tenu par Félix Ducotel. Ils ne tardent pas à découvrir que les affaires marchent mal et que Ducotel redoute l'arrivée du propriétaire, André Trochard. Celui-ci vient, en effet, examiner la comptabilité du magasin. Les résultats n'étant pas à la hauteur de ses ambitions, l'homme risque d'être de fort mauvaise humeur. Contre toute attente, les trois repris de justice viennent en aide à Ducotel...

Haunts

Haunts
4,7/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 27/08/1976
  • Personnage: Sheriff Peterson
May Britt incarne une fermière apparemment innocente, convaincue que son oncle négligé (Cameron Mitchell) est l'homme responsable des meurtres sanglants aux ciseaux de plusieurs filles locales.

Le cri de la victoire

Le cri de la victoire
6,4/10
Des jeunes recrues sont formées dans les Marines américains pour faire face à l'expansion du Japon Showa après l'attaque sur Pearl Harbor. Bien que formés à la dure, ils doivent gagner l'estime des professionnels, et ce n'est pas gagné, avant qu'ils aillent se faire hacher menu sur une plage de Saipan avec leurs officiers.

Poursuites dans la nuit

Poursuites dans la nuit
7,1/10
James Vanning est un homme simple, tranquille. Mais deux malfrats très dangereux pensent qu'il possède l'argent d'un casse. Il devient bientôt un homme en fuite dans les montagnes enneigés du Wyoming.

La Course du lièvre à travers les champs

La Course du lièvre à travers les champs
6,7/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 15/09/1972
  • Personnage: Mattone
Pour échapper aux gitans qui le traquent, Tony se réfugie à Montréal. Là, il est témoin d'un règlement de comptes entre truands. Ces derniers l'enlèvent dans l'intention de le supprimer, mais peu à peu, ils intègrent le jeune homme à leur bande.

Sylvia

Sylvia
6,6/10

The Glove

The Glove
5,3/10
Dans ce jeu d'action, un chasseur de primes est chargé de ramener un ancien détenu énorme et en colère qui porte un gant mortel en cuir et voler. Le chaos Rock'em sock'em s'ensuit.

Le Petit Arpent du bon Dieu

Le Petit Arpent du bon Dieu
6,5/10
Un fermier sudiste obsédé par l’idée de retrouver l’or de son grand-père creuse depuis 15 ans des trous dans ses arpents de terre sauf dans celui sur lequel il a planté une croix car dédié à Dieu. Le jour où il déplace celle-ci pour approfondir ses fouilles, les ennuis familiaux et sociaux s’amoncellent sur sa tête. La chaleur rend les corps érotiques et les esprits violents. La crise économique et sociale n’arrange pas les choses : l’un des membres de son entourage en mourra et cette mort fera retrouver la sagesse au fermier. Enfin c’est ce qu’on espère mais rien n’est moins sûr…

Inside Out

Inside Out
5,8/10
  • Première: 19/10/1975
  • Personnage: M.Sgt. Prior

Black Samurai

Black Samurai
4,7/10
Un agent secret, surnommé le Samourai Noir est chargé d’enquêter sur les activités d'un trafiquant de drogue, et décide d'éliminer le truand lorsque celui-ci fait enlever son amie.

Mongrel

Mongrel
4,3/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/01/1982
  • Personnage: Bouchard

Dynamite Brothers

Dynamite Brothers
3,6/10

Seven Alone

Seven Alone
5,6/10
Un récit fictif de l'aventure réelle de la famille Sager. En voyageant avec un wagon du Missouri à l'Oregon, les choses se passent bien pour les Sagers, jusqu'à ce que le père Sager meure d'un empoisonnement du sang suite à une attaque indienne et que sa mère meure peu après d'une pneumonie. Les dirigeants du wagon décident de renvoyer les enfants, mais l'aîné, John (qui avait été décrit par tous les adultes comme paresseux et sans valeur), décide de conduire ses frères et sœurs à travers le désert pour terminer le voyage que leurs parents ont commencé.

Young Rebels

Young Rebels
4,4/10
  • Genre: Action
  • Première: 31/10/1989
  • Personnage: Sheriff

Won Ton Ton: The Dog Who Saved Hollywood

Won Ton Ton: The Dog Who Saved Hollywood
4,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 26/07/1976
  • Personnage: Stubby Stebbins

Star Slammer : La prison des étoiles

Star Slammer : La prison des étoiles
3,6/10
Pour avoir résisté à un immonde collecteur d'impôts, la belle Taura est envoyée au bagne spatial, un vaisseau prison sillonnant la galaxie. Emprisonnée, elle doit se battre pour sauver sa peau. Torturée et droguée par ses geôliers, elle affronte les monstres galactiques dans l'arène de la mort. Robots, mutants, monstres extra-terrestres se sont donnés rendez-vous à des millions d'années lumière de la Terre.

Côte 465

Côte 465
7,1/10
Le 6 septembre 1950, durant la retraite sur Pusan en Corée, le lieutenant Benson, à la tête d'un peloton de seize hommes, tente de regagner les lignes des forces américaines situées à vingt-cinq kilomètres de là, à la cote 465. En chemin, Benson et ses hommes croisent une jeep conduite par le sergent Montana, qui essaie de ramener en lieu sûr un colonel paralysé à la suite d'un choc nerveux et incapable de bouger et de parler. Benson réquisitionne le véhicule pour transporter le matériel dont dispose la petite troupe, et enjoint au sergent Montana de se mettre sous ses ordres. Le groupe progresse, affrontant à intervalles réguliers le tir de l'ennemi toujours présent mais invisible. Chemin faisant, Benson ne cesse de se heurter au sergent Montana, un militaire de carrière qui, mis à part le lien étrange qui le lie à son colonel, ne semble pas afficher de sentiments humains.

Tom

Tom
4,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/01/1973
  • Personnage: Lt. Stans

Frontière en flammes

Frontière en flammes
5,8/10
  • Genre: Western
  • Première: 30/04/1967
  • Personnage: Man from Bodie
Dans une ville du Far West appelée "Hard Times", le maire Will Blue, peu courageux, ne protège pas assez les habitants contre les méfaits d'un criminel impitoyable qui impose sa loi.

Acteurs connexes