Les meilleurs films de action de Skip Homeier

Skip Homeier

Skip Homeier

05/10/1930- 25/06/2017
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Skip Homeier. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Skip Homeier.

Comanche Station

Comanche Station
7/10
Les investigations de Jeff Cody, qui recherche sa femme capturée quelques années plus tôt par les Comanches, le mènent sur le territoire d'Indiens hostiles qui vendraient une captive blanche, Mrs Lowe. Bien que n’étant pas celle qu'il recherche, il décide de l'escorter jusqu’à son mari. Celui-ci avait offert une récompense de 5.000 dollars à qui la retrouverait, morte ou vive, ce qu'ignorait Cody. Trois chasseurs de prime se joignent au groupe avec l'intention d'abattre Cody et Mrs Lowe afin de ramener le corps de celle-ci à son mari.

Okinawa

Okinawa
6,6/10
Durant la bataille du Pacifique, une troupe de Marines attaque les positions japonaises et se retrouve dans la jungle, infestée d'ennemis. À sa tête, Anderson, un simple professeur de collège dans le civil, va se transformer peu à peu en un vétéran de la guerre...

Dakota Incident

Dakota Incident
6/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 23/07/1956
  • Personnage: Frank Banner

La vengeance de Scarface

La vengeance de Scarface
6,4/10
Après trois ans injustement passés derrière les barreaux, le détective Vic Barron part à la recherche du meurtrier de sa femme et de sa fille. Elles ont péri dans l'explosion d'une bombe, qui a défiguré Vic. Le détective soupçonne un ancien chef de gang réfugié à Ketchikan en Alaska d'être responsable de l'attentat.

Baïonnette au canon

Baïonnette au canon
6,9/10
1951, débordé par l’offensive communiste en Corée, l’état-major américain donne ordre au Lieutenant Gibbs de couvrir la retraite d’une armée de 15 000 hommes. Pour y parvenir, il doit tenir une colline avec 48 soldats en donnant à l’ennemi l’illusion du nombre, dans le froid et un terrain difficile…

Le Temps de la colère

Le Temps de la colère
6,6/10
Sam Gifford est un riche propriétaire de champs de coton dans le sud des États-Unis. Il est marié avec Jenny Cousins, la fille d'un militaire. Imbu de lui-même, il mène une vie de plaisir et montre un mépris évident pour ses ouvriers. Lorsque la guerre éclate, il est mobilisé comme sergent. Suite à une violente altercation avec le lieutenant de son groupe, il est dégradé et envoyé dans une enclave disciplinaire au cœur de la jungle. Le capitaine Waco Grimes, chef de ce bataillon, est un homosexuel lâche et brutal. Peu à peu, face à l'horreur des combats, le caractère de Gifford va changer..

Stranger at My Door

Stranger at My Door
6,6/10

The Big Cat

The Big Cat
5,5/10
1933. Un garçon de la ville arrive dans le lieu de naissance de sa défunte mère pour découvrir que les habitants ont été harcelés par la sécheresse, de vieux combats et un couguar. Il s'avère être un pivot dans tous ces domaines.

Acteurs connexes