Les meilleurs films de action de Robert F. Simon

Robert F. Simon

Robert F. Simon

02/12/1908- 29/11/1992
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Robert F. Simon. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Robert F. Simon.

Opération jupons

Opération jupons
7,2/10
Durant la Seconde Guerre mondiale. Au cours d'un raid aérien sur les Philippines, le sous-marin américain «Le Tigre des Mers» est gravement touché, avant même d'avoir jamais pris la mer. L'amirauté, décidée à mettre le bâtiment au rebut, accorde pourtant l'autorisation à son commandant, Matt Sherman, de le remettre en état. Nick Holden, un jeune lieutenant faisant preuve de beaucoup d'ingéniosité, se charge de l'affaire, tant et si bien que le sous-marin, repeint en rose bonbon, est bientôt prêt à naviguer. Au cours d'une escale, six infirmières de l'armée, coupées de leur unité, sont recueillies à bord, à la plus grande joie de l'équipage...

La Riposte de l'homme-araignée

La Riposte de l'homme-araignée
5/10
L'homme-araignée poursuit un dangereux malfaiteur qui a dérobé une bombe au plutonium et menace de faire exploser la ville.

Foxfire

Foxfire
6,2/10
Un ingénieur minier à moitié indien cherche de l'or dans une ville fantôme de l'Arizona avec son épouse mondaine.

Spider-Man défie le Dragon

Spider-Man défie le Dragon
4,8/10
Min Lo Chan, un diplomate chinois et ancien ami de Jonah Jameson pendant la seconde guerre, doit prouver qu'il n'est pas un traître à sa nation et demande l'aide de son ancien ami pour prouver ses dires. Mais un industriel américain M. Zeider complote car l'homme pourrait compromettre ses projets en Asie. Il envoie ses hommes de main pour enlever sa fille Emily et faire pression sur le politicien. Peter n'aura d'autre choix que de prendre son identité secrète de Spider-Man pour les affronter. Une aventure qui le conduira jusqu'à Hong Kong...

L'homme qui valait trois milliards : Vin, vacances et vahinés

L'homme qui valait trois milliards : Vin, vacances et vahinés
6,8/10
Suite à une mission ayant provoqué la mort d’une innocente, Steve est réticent à suivre de nouveau les ordres d’Oscar. Celui-ci se livre alors à une manipulation conduisant Steve à affronter Findletter, un dangereux trafiquant d’armes installé à Nassau et mettant en vente des armes nucléaires. Steve va s’allier à un couple d’agents soviétiques d’abord antagoniste, mais dont les objectifs rejoignent le sien.

Acteurs connexes