Les meilleurs films de Britt Ekland

Britt Ekland

Britt Ekland

06/10/1942 (80 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Britt Ekland. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Britt Ekland.
Genre:
Année:

Les émotions d'un jeune voyeur

Les émotions d'un jeune voyeur
5,8/10

L'Homme au pistolet d'or

L'Homme au pistolet d'or
6,7/10
À San Francisco, James Bond a peut-être rencontré un rival à sa hauteur en la personne de Scaramanga, un tueur mondialement connu pour exécuter ses victime à l’aide d’un pistolet d’or. Lorsque Scaramanga s’empare du précieux convertisseur d’énergie, le Solex Agitator, 007 est chargé de mettre la main sur l’appareil et d’affronter le tueur au pistolet d’or dans une lutte… à mort.

La Loi du milieu

La Loi du milieu
7,3/10
Jack Carter est un tueur froid et méthodique travaillant pour le « milieu » londonien. Lorsqu'il apprend la mort de son frère Frank, il retourne à Newcastle où ce dernier vivait, et où lui-même a grandi. Très vite, il s'aperçoit qu'en dépit des apparences cette mort n'est pas accidentelle comme l'a conclu le rapport de police.

Le Dieu d'osier

Le Dieu d'osier
7,5/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/12/1973
  • Personnage: Willow MacGreagor
Le sergent Neil Howie, de la police métropolitaine, reçoit une lettre lui signalant la disparition dans l'île de Summerisle (archipel des Hébrides) d'une petite fille, May Morrison. Il s'y rend et découvre une île livrée au néo-paganisme où dominent les cultes païens.

L'Asile

L'Asile
6,5/10
Le docteur Martin passe un entretien d'embauche dans un établissement psychiatrique. Le médecin-chef, le Dr Rutherford, lui propose de passer un test tout sauf classique. Si Martin parvient à identifier l'ancien directeur de l'établissement parmi quatre patients, il décrochera l'emploi. Il est donc contraint d'écouter leurs histoires plus horrifiantes les unes que les autres.

Pas de lauriers pour les tueurs

Pas de lauriers pour les tueurs
6,8/10
Andrew Craig, écrivain alcoolique et tombeur de ces dames, se rend à Stockholm où doit lui être remis le Prix Nobel de littérature. Là, il côtoie entre autres le lauréat du Prix Nobel de Chimie, le Dr Stratman, un scientifique allemand. Le comportement de celui-ci devenant de plus en plus étrange, Craig le soupçonne d'être un imposteur.

Scandal

Scandal
6,4/10
Evocation de l'affaire Keeler qui eclata a Londres en 1963. Christine Keeler, une des conquetes de Stephen Ward, medecin mondain, fut la maitresse de nombreuses personnalites politiques. Poussee par Ward, elle devient la maitresse d'Ivanov, attache d'ambassade sovietique. A la meme epoque, John Profumo, ministre de la Guerre, la courtise et devient lui aussi son amant. Mais Ivanov, soupconne d'etre un espion, est surveille. Un an plus tard le scandale eclate..

Le club des monstres

Le club des monstres
5,9/10
  • Genre: ComédieHorreur
  • Première: 11/04/1981
  • Personnage: Busotsky's Mother
Un romancier spécialisé dans le mystère et l'horreur, est invité au Club des Monstres, lieu de rendez-vous de vampires, loups-garous, et autres créatures fantastiques. Son hôte, le vampire Erasmus, lui raconte trois histoires terrifiantes. Une expérience dont notre romancier ne sortira pas indemne !

Vacances de folie

Vacances de folie
5,3/10
Wendell Tvedt est réputé pour son extrême maladresse. Ses parents décident de l'envoyer en vacances à la plage en demandant à deux de ses camarades de lycée de s'occuper de lui...

Café Europa en uniforme

Café Europa en uniforme
6,1/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 23/11/1960
  • Personnage: Britta - Redhead (uncredited)
Réservistes dans une garnison en allemagne, trois soldats américains forment un groupe de Rock, tout en révant de tenir un night-club dès la fin de leur service. Afin de récolter l'argent nécéssaire pour concrétiser son souhait, Tulsa, le leader du groupe, prend le pari qu'il réussirra à passer une nuit entière avec Lili, la ravissante chanteuse du Café Europa qui fait fantasmer tous les engagés.

Endless Night

Endless Night
6/10

Les Bond girls sont éternelles

Les Bond girls sont éternelles
6,5/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 06/11/2002
  • Personnage: Mary Goodnight (archive footage)

Casanova & Co.

Casanova & Co.
4,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/03/1977
  • Personnage: Countess Trivulzi
Casanova s'évade de prison, et se réfugie dans un couvent, c'est alors qu'il se découvre impuissant à la suite d'expositions répétées aux radiations de plomb lors de sa détention. Un petit voleur, Giacomino, qui s'est évadé en même temps, se fait passer pour Casanova et devient l'homme que l'on s'arrache dans les milieux féminins...

Nell'anno del Signore

Nell'anno del Signore
7,3/10

Le renard s'évade à trois heures

Le renard s'évade à trois heures
6,4/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 01/01/1966
  • Personnage: Gina Vanucci aka "Gina Romantica"
Aldo Vanucci, escroc italien aussi connu sous le nom du "renard", sort de prison. Les affaires reprennent pour lui. Croyant que sa soeur se prostitue, il se met en tête de la sortir d'un mauvais pas.

Les Intouchables

Les Intouchables
6,1/10
Après avoir acheté la remise de peine de son père, Hank McCain, Jack, truand lui aussi, lui propose un coup fabuleux : dévaliser le casino «Royal» de Las Vegas. Hank part reconnaître les lieux et fait ainsi la connaissance d'Irene, dont il s'éprend. Peu après, il découvre que son fils travaille pour le compte de Charlie Adamo, un gangster très puissant de la côte Ouest. Les parrains de la mafia, propriétaires du «Royal», envoient un homme de main pour mettre Adamo en garde. Ce dernier, prenant peur, décide d'interrompre la préparation du casse et d'éliminer ses complices...

Royal Flash

Royal Flash
6,4/10
Les systèmes de voyous Harry Flashman (Lâche Malcolm McDowell) pour entrer dans les cercles royaux de l'Europe du 19ème siècle aller nulle part jusqu'à ce qu'il rencontre une paire de nobles sournoises avec leur propre ordre du jour. A leur demande pressante, Flashman accepte de se recréer comme un noble de Prusse bogus pour courtiser une belle duchesse. Mais le plan de bancales vient rapidement démêlé, et il est bientôt sur la course de plusieurs nouveaux ennemis qui demandent tous la tête du vaurien.

Electric Blue - The Movie

Electric Blue - The Movie
5/10
  • Première: 01/03/1982
  • Personnage: Herself - Presenter

L'homme qui valait trois milliards : Vin, vacances et vahinés

L'homme qui valait trois milliards : Vin, vacances et vahinés
6,9/10
Suite à une mission ayant provoqué la mort d’une innocente, Steve est réticent à suivre de nouveau les ordres d’Oscar. Celui-ci se livre alors à une manipulation conduisant Steve à affronter Findletter, un dangereux trafiquant d’armes installé à Nassau et mettant en vente des armes nucléaires. Steve va s’allier à un couple d’agents soviétiques d’abord antagoniste, mais dont les objectifs rejoignent le sien.

La Nuit de Minsky Ils ont pillé

La Nuit de Minsky Ils ont pillé
6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 22/12/1968
  • Personnage: Rachel Schpitendavel
Rachel arrive à New York de son intention de la communauté Amish de devenir danseuse. Malheureusement, Burlesque de Billy Minsky est à peine la place pour ses danses de la Bible. Mais le comédien Raymond voit de l'émission d'une manière de contre-pied les dames patronnesses en annonçant la nouvelle sensation Paris « Mme Fifi » et de mettre sur la performance de Rachel comme le lieu est perquisitionné. Trop compliqué, d'autant plus que son père est la ville sillonne pour elle et les deux Raymond et son poussin droit l'homme sont en baisse pour Rachel.

Acteurs connexes