Les meilleurs films de action de Harold Bergman

Harold Bergman

Harold Bergman

19/04/1919- 01/02/2019
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Harold Bergman. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Harold Bergman.

Nimitz, retour vers l'enfer

Nimitz, retour vers l'enfer
6,7/10
Le porte-avions américain Nimitz disparaît au cours d'une mission de routine, pris dans un gigantesque orage magnétique. À son bord, l'équipage comprend bien vite qu'ils sont revenus en 1941, près de Pearl Harbor, à la veille de l'attaque japonaise. Pourront-ils modifier le cours de l'Histoire ?

Quand faut y aller, faut y aller

Quand faut y aller, faut y aller
7,1/10
Deux ex-prisonniers sont forcés de faire équipe alors qu'ils sont pris pour des agents secrets.

Un drôle de flic

Un drôle de flic
6,3/10
L'histoire commence par un flashforward où le héros, le policier Dave Speed (Terence Hill), condamné à mort pour le meurtre de son collègue Willy Dunlop (Ernest Borgnine), se prépare à subir sa quatrième exécution à mort. Il a en effet survécu à la chambre à gaz, la potence et au peloton d'exécution. Tandis qu'il se dirige vers la chaise électrique, le policier se rappelle le début de l'histoire.

Les super flics de Miami

Les super flics de Miami
6,1/10
Lorsque la banque de Détroit est dévalisée en 1978, l'un des voleurs est retrouvé mort, un autre est emprisonné, et un autre disparaît avec 20 millions de dollars. Sept ans après, le voleur emprisonné est libéré pour être immédiatement assassiné à Miami. Deux policiers de la ville sont chargés de l'enquête.

Attention les dégâts

Attention les dégâts
7,1/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 19/10/1984
  • Personnage: Double Agency Director
Pour une grosse somme d'argent, un cascadeur et un musicien usurpent l'identité de leurs sosies respectifs, des businessemans originaires d'Amérique du Sud.

Aladdin

Aladdin
5,3/10
1986... Il était une fois Al Hadin, jeune garçon de quatorze ans qui, pour se faire un peu d'argent de poche, travaille l'après-midi chez un brocanteur. Il découvre un jour une vieille et jolie lampe. Il décide de la nettoyer. Tout d'un coup, alors qu'il la frotte, un géant habillé bizarrement en sort. C'est un génie aux ordres d'Al Hadin. Au début tout va bien et notre ami épate tous ses copains. Mais les ennuis commencent car il suscite la jalousie de Monty Syracusa, le chef de la mafia, et la curiosité de la police.

Escroc, macho et gigolo

Escroc, macho et gigolo
5,6/10
Le sergent Alan Parker possède une nombreuse famille à Miami. Il leur fait croire qu’il est représentant en aspirateurs mais, en fait, c’est un détective. Au moment où il va prendre des vacances bien méritées, son supérieur lui confie une dernière mission : mettre la main sur un certain Tony Roma. Il s’agit d’un petit escroc, dragueur impénitent, dingue d’Elvis Presley, qui convoite la femme du sénateur Anderson. Découvrant les manœuvres de Tony Roma, le sénateur veut à tout prix éviter un scandale qui serait préjudiciable à sa carrière. Mais cette peste de Tony Roma va donner du fil à retordre au Sergent Parker !

Acteurs connexes