Les meilleurs films de action de Bernard Fresson

Bernard Fresson

Bernard Fresson

27/05/1931- 20/10/2002
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Bernard Fresson. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Bernard Fresson.

La Fantastique histoire vraie d'Eddie Chapman

La Fantastique histoire vraie d'Eddie Chapman
6,3/10
Durant la Seconde Guerre mondiale, Eddie Chapman, génial perceur de coffres emprisonné à Jersey, propose son aide aux services secrets allemands lorsque les troupes du Führer envahissent l'île. Après avoir fait ses preuves, il est chargé de faire sauter une usine en Angleterre. Chapman s'introduit discrètement dans la patrie de Shakespeare et met à profit son temps libre pour se tourner vers le contre-espionnage britannique. Il se verrait bien en agent double. La suggestion intéresse au plus haut point les services de Sa Majesté, qui vont même jusqu'à simuler la réussite de la mission de Chapman pour achever de mettre les Allemands en confiance...

Adieu l'ami

Adieu l'ami
6,7/10
Dino Barran, un médecin légionnaire, se transforme en perceur de coffres forts pour aider la femme d'un homme qu'il a tué accidentellement à remettre à leur place des documents compromettants. Pour l'occasion, il doit faire équipe avec Franz Propp, un légionnaire qui lui voue une haine féroce.

French Connection II

French Connection II
6,7/10
L'américain Popeye Doyle enquête à Marseille sur le réseau de drogue contrôlé par le français Alain Charnier. Les investigations s'avèrent difficiles à mener.

Six-Pack

Six-Pack
5,4/10
Nathan est un flic brillant, solitaire, acharné. Il est prêt à tout pour arrêter un tueur en série d'une violence implacable, qui frappe aux quatre coins de Paris. Lorsqu'il découvre l'identité du tueur, il n'hésite pas à devenir lui-même un hors-la-loi et à entraîner dans sa traque ses propres alliés, jusqu'au bout d'un cauchemar rédempteur.

The Adventures of Young Indiana Jones: Demons of Deception

The Adventures of Young Indiana Jones: Demons of Deception
7,1/10
Septembre 1916. Comme le Caporal Henri de la Défense, jeune Indiana Jones est devenu un coursier à moto stationnée près de dans les tranchées de Verdun. Son ami Rémy est toujours dans les tranchées, et à la fois de cultiver plus de désillusion quant à la guerre chaque jour. Choisi de se faufiler dans le territoire ennemi sur le compte de son don pour les langues, Indy surprend officiers allemands parlant de l'arrivée imminente de leurs plus puissants canons d'artillerie, surnommé Big Bertha. Un mois plus tard, Indy et Remy sont en congé à Paris, où Indiana répond à la danseuse exotique Mata Hari à un dîner. Il tombe amoureux d'elle immédiatement, mais découvre bientôt qu'elle fréquente d'autres hommes, y compris le Ministre français de la Guerre.

The Call of the Wild

The Call of the Wild
6,1/10

Sans espoir de retour

Sans espoir de retour
5,6/10
Un chanteur célèbre tombe amoureux d'une jeune femme, qui s'avère être chef d'un gang...

Acteurs connexes