Les meilleurs films de Woody Harrelson sur Amazon Prime Video

Woody Harrelson

Woody Harrelson

23/07/1961 (62 años)
Woodrick Tracy "Woody" Harrelson (né le 23 juillet 1961) est un acteur et comédien américain. Le rôle décisif de Harrelson est apparu dans la sitcom télévisée Cheers en tant que barman Woody Boyd. Les personnages de film notables incluent l'arnaqueur de basket-ball Billy Hoyle dans White Men Can't Jump, le quilleur Roy Munson dans Kingpin, le tueur en série Mickey Knox dans Natural Born Killers, l'éditeur de magazines Larry Flynt dans The People vs. Larry Flynt, le chanteur country Dusty dans A Prairie Home Companion, le chasseur de primes Carson Wells dans No Country for Old Men, le tueur zombie Tallahassee dans Zombieland, le pianiste et vendeur de viande aveugle Ezra Turner dans Seven Pounds, Charlie Frost en 2012, un fou de conspiration qui croit qu'il est un super-héros nommé Defendor dans Defendor et le Cpt Tony Stone dans The Messenger. Pour The People vs. Larry Flynt et The Messenger, Harrelson a été nominé aux Academy Awards pour le meilleur acteur et le meilleur acteur de soutien, respectivement.

La ligne rouge

La ligne rouge
7,6/10
La bataille de Guadalcanal fut une étape clé de la guerre du Pacifique. Marquée par des affrontements d'une violence sans précédent, elle opposa durant de longs mois Japonais et Américains au coeur d'un site paradisiaque, habité par de paisibles tribus mélanésiennes. Des voix s'entrecoisent pour tenter de dire l'horreur de la guerre, les confidences, les plaintes et les prières se mêlent.

Defendor

Defendor
6,7/10
Un homme, persuadé d'être un superhéros, ne sait plus distinguer le vrai du faux et décide de se lancer dans une thérapie afin de voir s'il n'est pas schizophrène...

The Grand

The Grand
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 07/06/2007
  • Personnage: One Eyed Jack Faro
Une seule solution s'offre à Jack Faro s'il veut sauver le casino qui lui a été légué par son grand-père: remporter un important championnat de poker. L'enjeu, dix millions de dollars, permettra en effet à ce don juan cocaïnomane d'éviter que l'établissement ne tombe entre les mains d'un promoteur qui espère le démolir afin d'y construire un luxueux hôtel. Mais Jack n'est pas le seul à miser gros sur ce championnat: les frère et soeur Larry et Lainie, éternels rivaux, visent le magot, tout comme le semi-autiste Harold, le cruel et bouillant L'Allemand et le l'ex-champion en titre, L.B.J.

Shock and Awe

Shock and Awe
6,4/10
Retour sur l'enquête d'une équipe de journalistes qui a levé le voile sur la fragilité des raisons qui ont conduit les États-Unis à déclarer la guerre à l'Irak en 2003.

La Véritable histoire de Jerry Lewis

La Véritable histoire de Jerry Lewis
7,2/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 17/12/2011
  • Personnage: Himself
Ponctué d’entretiens avec Jerry Lewis lui-même, d’images totalement inédites et d’interventions de certains des plus grands noms d’Hollywood (Alec Baldwin, Chevy Chase, Billy Crystal, Woody Harrelson, John Landis, Eddie Murphy, Carl Reiner, Jerry Seinfeld…), ce film dresse d’une façon novatrice et inattendue le portrait contemporain d’une véritable légende vivante. La Véritable histoire de Jerry Lewis - DVDMethod to the madness of Jerry Lewis, c’est Jerry Lewis vu par Gregg Barson, le seul réalisateur ayant eu un accès illimité aux coulisses et à l’intimité du comédien-réalisateur. Une réflexion en toute liberté sur ces 80 années d’une carrière exceptionnelle dans le show business…

Acteurs connexes