Les meilleurs films de western de William Conrad

William Conrad

William Conrad

27/09/1920- 11/02/1994
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de William Conrad. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de William Conrad.

L'étoile du destin

L'étoile du destin
6,1/10
1843. Le Texas est divisé entre les indépendantistes et ceux qui seraient bien plus favorables à l’annexion de leur territoire par les Etats-Unis d’Amérique. L’ancien Président Andrew Jackson - qui souhaiterait que ce grand Etat rejoigne l’Union - demande à Devereaux Burke, rancher et aventurier, de l’aider à empêcher la signature imminente d'un traité entre la République du Texas et le Mexique. Pour cela, il faudrait qu’il aille retrouver Sam Houston, occupé au sein des tribus Apaches à les pacifier, le seul homme capable selon lui de retourner l’opinion publique, alors favorable dans une grande majorité à l’indépendance, favorable à ce que le Texas demeure un "Lone Star State". Car si Houston s’est prononcé pour l’indépendance, Andrew Jackson pense qu’il ne s’agit que d’une ruse pour temporiser. Devereaux refuse la mission dans un premier temps, prétextant n’avoir plus aucun intérêt pour la politique...

Johnny Concho

Johnny Concho
5,9/10
  • Genre: Western
  • Première: 01/07/1956
  • Personnage: Tallman

La Chevauchée du retour

La Chevauchée du retour
6,6/10
  • Genre: DrameWestern
  • Première: 28/04/1957
  • Personnage: Sheriff Chris Hamish
Un shérif qui a tout raté dans sa vie tente de se racheter en arrêtant une célèbre gâchette de Mexico.

3000 dollars mort ou vif

3000 dollars mort ou vif
7,1/10
  • Genre: Western
  • Première: 03/08/1948
  • Personnage: Sheriff Egan
Ross McEwen arrive à Santa Maria, petite ville du Sud au Nouveau-Mexique. A ce moment l’on fête l’installation du nouveau quartier général du célèbre Marshall Pat Garrett. Ross se rend à la banque où il demande à se faire prêter la somme de 2 000 dollars. Le banquier refuse. Ross sort alors son arme et l’oblige à lui donner les billets en lui promettant de les lui rembourser. Il s’enfuit, poursuivi par Pat Garrett et la milice que ce dernier vient de lever.

Acteurs connexes