Les meilleurs films de western de Joe Stevens

Joe Stevens

Joe Stevens

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Joe Stevens. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Joe Stevens.

True Grit

True Grit
7,6/10
1870, juste après la guerre de Sécession, sur l'ultime frontière de l'Ouest américain. Seul au monde, Mattie Ross, 14 ans, réclame justice pour la mort de son père, abattu de sang-froid pour deux pièces d'or par le lâche Tom Chaney. L'assassin s'est réfugié en territoire indien. Pour le retrouver et le faire pendre, Mattie engage Rooster Cogburn, un U.S. Marshal alcoolique. Mais Chaney est déjà recherché par LaBoeuf, un Texas Ranger qui veut le capturer contre une belle récompense. Ayant la même cible, les voilà rivaux dans la traque. Tenace et obstiné, chacun des trois protagonistes possède sa propre motivation et n'obéit qu'à son code d'honneur. Ce trio improbable chevauche désormais vers ce qui fait l'étoffe des légendes: la brutalité et la ruse, le courage et les désillusions, la persévérance et l'amour…

American Outlaws

American Outlaws
5,9/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 17/08/2001
  • Personnage: Loni Packwood
Quand les habitants d'un village du Middle West apprennent qu'un magnat du chemin de fer corrompu a mis la main sur leurs titres de propriété à leur insu, un groupe de jeunes propriétaires de ranch unissent leurs forces pour récupérer ce qui leur revient. Alors qu'ils poursuivent leur vendetta, ces jeunes deviendront la cible de la plus grosse chasse à l'homme relatée dans l'histoire de l'Ouest. Et au fur et à mesure que grandit leur réputation se développe la légende de leur chef, un jeune hors-la-loi du nom de Jesse James.

Alamo

Alamo
6/10
C'est à San Antonio de Bexar, ou plus précisément, à la petite mission en ruines d'Alamo que la légende a rendez-vous avec la réalité. Au printemps 1836, environ 200 Texans, des hommes de toutes races convaincus de l'avenir de leur terre, ont résisté pendant 13 jours au siège du général Antonio Lopez de Santa Anna, gouverneur et chef des armées du Mexique. Conduits par trois hommes - le jeune et flamboyant colonel William Travis, le passionné James Bowie, et une vraie légende vivante américaine, David Crockett - ils ont tenu le fort sans faiblir... Par leur bravoure à Alamo, ces hommes sont entrés dans l'Histoire comme un symbole de courage.

The Journeyman

The Journeyman
5,1/10
  • Genre: Western
  • Première: 10/03/2001
  • Personnage: Ezechiel Gore

Acteurs connexes