Les meilleurs films de Elizabeth Marvel

Elizabeth Marvel

Elizabeth Marvel

27/11/1969 (54 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Elizabeth Marvel. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Elizabeth Marvel.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Mary

Mary
7,6/10
Un homme se bat pour obtenir la garde de sa nièce, qui témoigne d'un don hors du commun pour les mathématiques.

True Grit

True Grit
7,6/10
1870, juste après la guerre de Sécession, sur l'ultime frontière de l'Ouest américain. Seul au monde, Mattie Ross, 14 ans, réclame justice pour la mort de son père, abattu de sang-froid pour deux pièces d'or par le lâche Tom Chaney. L'assassin s'est réfugié en territoire indien. Pour le retrouver et le faire pendre, Mattie engage Rooster Cogburn, un U.S. Marshal alcoolique. Mais Chaney est déjà recherché par LaBoeuf, un Texas Ranger qui veut le capturer contre une belle récompense. Ayant la même cible, les voilà rivaux dans la traque. Tenace et obstiné, chacun des trois protagonistes possède sa propre motivation et n'obéit qu'à son code d'honneur. Ce trio improbable chevauche désormais vers ce qui fait l'étoffe des légendes: la brutalité et la ruse, le courage et les désillusions, la persévérance et l'amour…

Jason Bourne : L'Héritage

Jason Bourne : L'Héritage
6,6/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 08/08/2012
  • Personnage: Dr. Connie Dowd
Le programme Treadstone dont Jason était le cobaye n’était que la partie émergée d’une conspiration plus ténébreuse, ourdie par d’autres branches du gouvernement et mettant en jeu d’autres agences de renseignement, d’autres programmes militaires, d’autres laboratoires secrets… De Treadstone est né «Outcome», dont Aaron Cross est un des six agents. Sa finalité n’est plus de fabriquer des tueurs, mais des hommes capables d’assurer isolément des missions à haut risque. En dévoilant une partie de cette organisation, Jason laissait derrière lui un «héritage» explosif : compromis, les agents «Outcome» sont désormais promis à une liquidation brutale. Effacés à jamais pour que le «père» du programme, le Colonel Byer puisse poursuivre ses sinistres activités. Une gigantesque chasse à l’homme commence, et Cross, devenue sa première cible, n’a d’autre recours que de retrouver et gagner la confiance de la biochimiste d’«Outcome», Marta Shearing, elle-même menacée de mort…

Burn After Reading

Burn After Reading
7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 05/09/2008
  • Personnage: Sandy Pfarrer
Osborne Cox est un analyste à la CIA en difficulté. Sa femme, Katie, s'adonne peu à la compassion. Harry Pfarrer est un marshal fédéral assez porté sur le sexe. Linda Litzke et Chad Feldheimer sont employés du club de remise en forme Hardbodies Fitness. Et ils vont découvrir un CD appartenant à Osborne Cox, ce qui ne rassure pas le directeur de la salle de sport, Ted Treffon, qui est amoureux de Linda. Tout ce petit monde va se trouver mêlé pour des aventures trépidantes au cœur de quelques maux de la société américaine…

The Meyerowitz Stories

The Meyerowitz Stories
6,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 13/10/2017
  • Personnage: Jean Meyerowitz
Une famille new-yorkaise se réunit en vue de la rétrospective du patriarche de la famille : l'artiste Harold.

A Most Violent Year

A Most Violent Year
7/10
New York - 1981. L'année la plus violente qu'ait connu la ville. Le destin d'un immigré qui tente de se faire une place dans le business du pétrole. Son ambition se heurte à la corruption, la violence galopante et à la dépravation de l'époque qui menacent de détruire tout ce que lui et sa famille ont construit.

Welcome Back

Welcome Back
5,4/10
Un militaire de renom retourne sur les terres où il a connu les plus grands succès de sa carrière. Alors qu’il renoue des liens avec un amour de jeunesse, il tombe contre toute attente sous le charme d’une militaire de l’Air Force qu’on lui a assigné.

Synecdoche, New York

Synecdoche, New York
7,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 24/10/2008
  • Personnage: Warehouse Realtor
Caden Cotard, metteur en scène de théâtre, est en train de monter une nouvelle pièce. Mais travailler pour un public de petits vieux dans un obscur théâtre d’une banlieue de New York lui paraît bien terne. Il est de plus miné par des problèmes familiaux et relationnels et rongé par une mystérieuse maladie qui s’attaque à son système nerveux. Pressé par la peur de mourir prématurément, Caden décide alors de tout quitter. Aspirant à créer une œuvre d’une intégrité absolue, il rassemble quelques comédiens dans un entrepôt de New York. Il les met en scène dans une célébration de l’ordinaire, demandant à chacun de vivre une vie artificielle dans une maquette de la ville.

La Mission

La Mission
6,8/10
Cinq ans après la fin de la Guerre de Sécession, le capitaine Jefferson Kyle Kidd, vétéran de trois guerres, sillonne le pays de ville en ville en qualité de rapporteur public et tient les gens informés, grâce à ses lectures, des péripéties des grands de ce monde, des querelles du gratin, ainsi que des plus terribles catastrophes ou aventures du bout du monde. En traversant les plaines du Texas, il croise le chemin de Johanna, une enfant de 10 ans capturée 6 ans plus tôt par la tribu des Kiowa et élevée comme l’une des leurs. Rescapée et renvoyée contre son gré chez sa tante et son oncle par les autorités, Johanna est hostile à ce monde qu’elle va devoir rejoindre et ne connaît pas. Kidd accepte de la ramener à ce domicile auquel la loi l’a assignée.

Lincoln

Lincoln
7,3/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 09/11/2012
  • Personnage: Mrs. Jolly
Les derniers mois tumultueux du mandat du 16e Président des États-Unis. Dans une nation déchirée par la guerre civile et secouée par le vent du changement, Abraham Lincoln met tout en œuvre pour résoudre le conflit, unifier le pays et abolir l'esclavage. Cet homme doté d'une détermination et d'un courage moral exceptionnels va devoir faire des choix qui bouleverseront le destin des générations à venir.

Dark Waters

Dark Waters
7,6/10
Robert Bilott est un avocat spécialisé dans la défense des industries chimiques. Interpellé par un paysan, voisin de sa grand-mère, il va découvrir que la campagne idyllique de son enfance est empoisonnée par une usine du puissant groupe chimique DuPont, premier employeur de la région. Afin de faire éclater la vérité sur la pollution mortelle due aux rejets toxiques de l’usine, il va risquer sa carrière, sa famille, et même sa propre vie...

Swallow

Swallow
6,5/10
Hunter semble mener une vie parfaite aux côtés de Richie, son mari qui vient de reprendre la direction de l’entreprise familiale. Mais dès lors qu’elle tombe enceinte, elle développe un trouble compulsif du comportement alimentaire, le Pica, caractérisé par l’ingestion d’objets dangereux. Son époux et sa belle-famille décident alors de contrôler ses moindres faits et gestes pour éviter le pire : qu’elle ne porte atteinte à la lignée des Conrad… Mais cette étrange et incontrôlable obsession ne cacherait-elle pas un secret plus terrible encore ?

Week-end Royal

Week-end Royal
5,9/10
Juin 1939, le Président Franklin D. Roosevelt attend la visite du roi George VI et de son épouse Elizabeth, invités à passer le week-end dans sa propriété à la campagne. C’est la première visite d’un monarque britannique aux Etats-Unis. La Grande-Bretagne se prépare à entrer en guerre contre l’Allemagne et espère obtenir l’aide américaine. Les bizarreries et l’étrange mode de vie du président étonnent les souverains. En ce week-end royal, pris entre les feux de sa femme, sa mère et sa secrétaire, les affaires internationales ne sont pas vraiment la priorité de Roosevelt davantage intéressé par sa relation avec sa cousine Daisy.

Au Pays des habitudes

Au Pays des habitudes
6,2/10
Après avoir laissé sa femme et sa carrière pour trouver le bonheur, Anders entreprend une quête maladroite et touchante pour recoller les pièces de sa vie brisée.

Native Son

Native Son
5,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 24/01/2019
  • Personnage: Mrs. Dalton
Bigger Thomas, jeune afro-américain de vingt ans, évolue dans la pauvreté du sud de Chicago...

Un hiver à Central Park

Un hiver à Central Park
6,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 28/10/2010
  • Personnage: Pia
Une jeune femme qui cherche désespérément à sauver son mariage, va tenter d'y parvenir au travers de sa relation avec son beau-fils, précoce pour son âge...

The Phenom

The Phenom
5,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 24/06/2016
  • Personnage: June Epland

Pretty Bird

Pretty Bird
5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/08/2008
  • Personnage: Tonya Honeycutt
Trois entrepreneurs essayent de mettre au point une rocketbelt, une "ceinture fusée"...

The Congressman

The Congressman
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 09/04/2016
  • Personnage: Rae Blanchard

A Dog Year

A Dog Year
6/10
Jon Katz, écrivain en panne d'inspiration, est au bout du rouleau. Son comportement a depuis longtemps fait fuir sa femme, partie s'installer chez sa soeur. L'auteur, qui s'enfonce dans sa déprime, ne répond même plus au téléphone. Un matin, sa vie est bouleversée quand un chenil lui fait parvenir, sans qu'il comprenne pourquoi, un chien de berger, victime de mauvais traitements. Malgré un départ difficile, Jon décide de garder le chien et quitte New York pour s'installer dans une ferme isolée, bien décidé à gagner l'affection de l'animal. Ce changement d'environnement amène peu à peu l'écrivain à se lier avec ses voisins. Pour son premier film, le scénariste George LaVoo adopte un ton très classique et offre à Jeff Bridges le rôle en or d'un écrivain brisé par la vie.

Acteurs connexes