Les meilleurs films de western de Addison Richards sur YouTube

Addison Richards

Addison Richards

20/10/1902- 22/03/1964
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Addison Richards. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Addison Richards.

La Charge fantastique

La Charge fantastique
7,2/10
Un jeune élève nommé Custer se distingue par son talent et son insubordination dans le camp militaire de West Point. Durant la guerre de Sécession, la bataille d'Hanovre est remportée, bien que soldée par un véritable massacre. Il est envoyé par ses supérieurs dans le Dakota, à Fort Lincoln. Mais il se heurte à la fois aux politiciens et aux chercheurs d'or, jusqu'à ce que les indiens de Crazy Horse se soulèvent à leur tour. L'affrontement aura lieu à Little Big Horn...

Arizona

Arizona
6,8/10
  • Genre: Western
  • Première: 25/12/1940
  • Personnage: Capt. Hunter
La jeune Phoebe est un vrai garçon manqué, mais sa rencontre avec Peter va la faire changer. Peter décide d'aller en Californie. Phoebe le suit en train, mais celui-ci est attaqué par les Indiens ...

Les Pionniers de la Western Union

Les Pionniers de la Western Union
6,7/10
  • Genre: Western
  • Première: 21/02/1941
  • Personnage: Captain Harlow
Vance Shaw cherche à échapper à son passé de hors-la-loi et se fait embaucher par la Western Union qui construit la ligne de télégraphe devant relier les villes d'Omaha et Salt Lake City. Cette construction n'ira pas sans mal et il est inéluctablement rattrapé par son passé sous la forme de renégats de l'armée sudiste qu'il connait bien et qui cherchent à rançonner la compagnie.

Mon petit poussin chéri

Mon petit poussin chéri
6,8/10
  • Genre: ComédieWestern
  • Première: 09/02/1940
  • Personnage: Judge (uncredited)
Flower Belle est enlevée par un bandit masque. Lorsque ce dernier la relâche, elle semble tellement ravie... que les habitants de la ville la prient de quitter les lieux sur le champ ! Destination Greasewood City ou la Société d'entraide des femmes est prévenue de son arrivée... Parodie de western écrite par Mae West et W.C. Fields en personne. Pour la petite histoire, Mae West exigea par contrat pendant le tournage que toute boisson soit interdite sur le plateau et que Fields soit immédiatement expulse s'il sentait l'alcool. C'est l'unique film qu'ils tournèrent ensemble!

Acteurs connexes