Les meilleurs films de Walter Massey

Walter Massey

Walter Massey

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Walter Massey. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Walter Massey.
Genre:

Happy birthday, souhaitez ne jamais être invité

Happy birthday, souhaitez ne jamais être invité
6/10
Une bande d'amis qui font partie d'une clique à l'école qu'ils fréquentent. Ils ont même hérité du surnom "The Top 10". À l'approche de l'anniversaire de Virginia (Anderson), les jeunes se font brutalement tuer un par un. Virginia commence à suspecter que les crimes ont un lien avec l'accident qu'elle a eu quelques années auparavant. Jusqu'à récemment, le souvenir de l'accident était flou, mais la présence du meurtrier lui fait retrouver la mémoire...

Mrs Parker et le Cercle vicieux

Mrs Parker et le Cercle vicieux
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 07/09/1994
  • Personnage: Phillip the Producer
La vie de la poétesse Dorothy Parker dans le New York des années 1920 dans le cercle littéraire de la table ronde de l'Algonquin.

Eternal Evil

Eternal Evil
3,9/10
Réalisateurs de films publicitaires, Paul souhaite rompre avec la routine qui a envahis son quotidien. C'est alors qu'il rencontre Janus, une danseuse qui l'initie à l'art des projections astrales, autrement dit la capacité de l'âme à quitter son propre corps. Bientôt, Paul est sujet à d'étranges rêves de mort qui se révèlent prémonitoires et l'amène à penser qu'il est en train de perdre le sens des réalités.

Zombie Nightmare

Zombie Nightmare
2,7/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 13/10/1987
  • Personnage: Mr. Peters
Tony Washington est assassiné par un gang d'adolescents. Molly Mokembe, une femme adepte du vaudou, décide de le ramener à la vie pour qu'il puisse assouvir sa vengeance et enfin trouver le repos.

Whispers

Whispers
4,5/10

David Copperfield

David Copperfield
6,2/10

State Park

State Park
4,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 02/06/1988
  • Personnage: Rancewell

Tomorrow Never Comes

Tomorrow Never Comes
5/10

Les liens de sang

Les liens de sang
6,2/10
A Montréal dans un commissariat, la jeune Muriel fait une déposition à propos du meurtre, sous ses yeux, de sa cousine Patricia. Elle désigne à l'inspecteur Carella un premier coupable, un inconnu aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Mais bientôt, Muriel explique qu'elle a menti, et que l'assassin n'est autre que son frère Andrew. Carella tente alors d'en savoir plus sur les liens qui unissaient la séduisante Muriel à son cousin Andrew...

L'Homme en colère

L'Homme en colère
6,1/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 14/03/1979
  • Personnage: Concierge Hotel
Le cadavre de son fils Julien ayant été découvert par la police canadienne, Romain Dupré (un Français) doit se soumettre à la douloureuse formalité de la reconnaissance; mais le défunt lui est totalement inconnu. Ainsi, armé de sa seule perspicacité, Romain va-t-il partir à la recherche du disparu dont les relations avec certains milieux interlopes ne laissent pas d'aiguiser la curiosité de la police. Avec l'aide bienveillante d'une jeune femme rencontré par hasard, Karen, le père retrouvera finalement son enfant alors que, en possession d'une grosse somme d'argent (volée par un autre), celui-ci s'apprête à passer la frontière américaine. Romain tente de convaincre son fils, en vain, quand surgissent simultanément des hommes du milieu et la police. Une fusillade éclate au cours de laquelle Romain est blessé. Julien renonce alors à son projet et se rend, tandis que les autres poursuivants sont appréhendés.

Black Mirror

Black Mirror
6,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/01/1981
  • Personnage: Julie's Father

Quand je serai parti... vous vivrez encore

Quand je serai parti... vous vivrez encore
6,5/10
Le film se déroule en 1838, en plein coeur du conflit entre les habitants français du Bas-Canada et les occupants anglais. À l'automne de la même année, François-Xavier Bouchard et plusieurs de ses compatriotes sont capturés. Jugés par un tribunal militaire, 12 patriotes sont pendus devant la porte de la prison, sous les yeux horrifiés de leurs compagnons. Pendant plusieurs mois, des dizaines d'autres patriotes, eux aussi condamnés à mort, attendent dans l'angoisse une exécution qui ne viendra jamais. Le film est inspiré des journaux authentiques de ceux qui vécurent ces évenements.

The Heat Wave Lasted Four Days

The Heat Wave Lasted Four Days
6,6/10
  • Genre: Crime
  • Première: 28/04/1975
  • Personnage: Policeman

J.A. Martin photographe

J.A. Martin photographe
8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 26/05/1977
  • Personnage: Mr. Wilson

Caffe Italia Montréal

Caffe Italia Montréal
7,3/10
Évitant le piège de la nostalgie, utilisant à la fois documents d'archives, fictions, témoignages actuels et extraits d'une création théâtrale, Paul Tana brosse un portrait attachant et nuancé des Italiens de Montréal. Depuis les premières vagues d'immigration au début du siècle jusqu'au concert du jeune rocker Aldo Nova, le film relève, quelques fois avec humour, les contradictions des Italiens d'ici, profondément partagés entre l'attachement à leur patrie d'origine et le besoin d'être acceptés à part entière par la société québécoise.

Jacob Two-Two Meets the Hooded Fang

Jacob Two-Two Meets the Hooded Fang
5,8/10

Acteurs connexes