Les meilleurs films de thriller de Tomisaburō Wakayama

Tomisaburō Wakayama

Tomisaburō Wakayama

01/09/1929- 02/04/1992
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Tomisaburō Wakayama. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Tomisaburō Wakayama.

Black Rain

Black Rain
6,6/10
Un policier new-yorkais est chargé d'escorter à Osaka un criminel japonais. Rapidement, ce dernier s'échappe. Le représentant de l'ordre va alors avoir beaucoup de mal à le retrouver dans un pays dont il ignore les us et coutumes.

Baby Cart : Le Territoire des démons

Baby Cart : Le Territoire des démons
7,5/10
Sur la route, le Loup à l'enfant est provoqué en duel à cinq reprises par les meilleurs guerriers du fief Kuroda, chargés de vérifier son invincibilité avant de lui confier une mission cruciale : tuer le moine Jikei qui s'apprête à trahir leur suzerain en remettant au clan Yagyû un document compromettant : Kuroda, amoureux fou de sa concubine et manipulé par elle, a en effet signé un décret interne faisant de leur fille son héritière, au détriment de son fils légitime. Ogami accepte le travail et part à la recherche du moine. Mais le clan Yagyû est prêt à tout pour récupérer le document qui lui permettra, au nom du Shôgun, de démanteler le fief Kuroda et de récupérer ses territoires.

白蛇抄

白蛇抄
6,5/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 12/11/1983
  • Personnage: Ekai Kanamishima

Lady Yakuza 1 - La pivoine rouge

Lady Yakuza 1 - La pivoine rouge
6,8/10
Avant de mourir, un des lieutenants de oryu lui avoue avoir du se battre pour protéger son honneur de femme.Oryu vient de reformer le clan Yano, mais sa quète initiatique a la recherche de la voie d'exemplarité n'est pas achevée. Hébergée par un ancien yakuza rentré dans le rang, oryu décide de l'aider a défendre les métayers, étranglés par leurs propriétaires terriens, eux mèmes ranconnés par des yakuzas en quète des fonds nécessaires à l’organisation d'un grand tournoi de cartes. Tournoi auquel la pivoine rouge a bien l'intention de participer... Episode le plus impur de la série lady yakuza, ce cinquième volet est signé par l'auteur du premier. On y retrouve les préocupations sociales et féministes des précédents, agrémentées d'outrances mélo et d'incursions pop dans le film de gangster...

江戸川乱歩の陰獣

江戸川乱歩の陰獣
6,7/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 18/06/1977
  • Personnage: Tatsuo Honda

脱獄広島殺人囚

脱獄広島殺人囚
7,3/10

エスパイ

エスパイ
5,6/10

新選組始末記

新選組始末記
6,7/10

社葬

社葬
6,6/10

Acteurs connexes