Les meilleurs films de thriller de Nancy Linehan Charles

Nancy Linehan Charles

Nancy Linehan Charles

11/12/1942 (81 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Nancy Linehan Charles. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Nancy Linehan Charles.
Disponible sur:

Minority Report

Minority Report
7,6/10
À Washington, en 2054, la société du futur a éradiqué le meurtre en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au cœur du Ministère de la Justice, trois extra‐lucides captent les signes précurseurs des violences homicides et en adressent les images à leur contrôleur, John Anderton, le chef de la « Précrime » devenu justicier après la disparition tragique de son fils. Celui‐ci n’a alors plus qu’à lancer son escouade aux trousses du « coupable » … Mais un jour se produit l’impensable : l’ordinateur lui renvoie sa propre image. D’ici 36 heures, Anderton aura assassiné un parfait étranger. Devenu la cible de ses propres troupes, Anderton prend la fuite. Son seul espoir pour déjouer le complot : dénicher sa future victime. Sa seule arme : les visions parcellaires, énigmatiques, de la plus fragile des Pré‐Cogs : Agatha.

Le Beau-père : The Stepfather

Le Beau-père : The Stepfather
5,6/10
Après avoir terminé son école militaire, Michael rentre à la maison. Il y découvre sa mère en pleine histoire d'amour avec son nouvel petit-ami David Harris. Alors que les deux hommes commencent à se connaître, Michael devient de plus en plus suspicieux : son beau-père a toujours été là pour rendre service, mais ne serait-ce pas un leurre pour cacher ses pires travers ? Le jeune homme décide alors de mener l'enquête avec quelques amis et ne tarde pas à découvrir que ce "gentil homme" est un serial killer qui aurait déjà éliminé plusieurs familles... Déjà, dans le quartier, les quelques personnes ayant remarqué les incohérences du récit de David Harris commencent à mystérieusement disparaître. Michael doit rapidement mettre ses proches en sécurité.

Ma fille, harcelée et laissée pour morte

Ma fille, harcelée et laissée pour morte
4,7/10
Dans la petite ville de Crestwater Hills, Julie, une serveuse, fait la connaissance de David, un nouvel agent et protègé de Doos, chef de la police. Elle ne tarde pas à tomber amoureuse de lui...

Ed Gein, le Boucher

Ed Gein, le Boucher
5,5/10
1957. Dans la petite ville tranquille de Plainfield, Ed Gein mène une vie ordinaire dans la ferme familiale. Mais la ferme est isolée, les parents d'Ed sont morts et les récoltes ont pourri depuis longtemps. Et les fantômes d'Ed Gein le hantent.

The Hatred

The Hatred
3,6/10
Plusieurs copines débarquent dans une maison regorgeant d'artefacts nazis. L'un d'eux, une ancienne croix de templiers, renferme haine et peur.

The Lords of Salem

The Lords of Salem
5,2/10
Alors qu'elle passe un vinyle à l'antenne de la radio pour laquelle elle travaille, Heidi réveille un groupe de sorcières tuées au XVIIème siècle à Salem et ayant juré de revenir se venger...

Tone-Deaf

Tone-Deaf
4,9/10
Olive vient tout juste de vivre une rupture en plus de perdre son emploi. Confuse et exaspérée, elle écoute le conseil de sa mère et, via un site Internet, loue une demeure en campagne pour la fin de semaine. Lorsqu’elle obtient les clés du propriétaire, Harvey, ce dernier commence à croire que c’est finalement le bon moment de cocher « meurtre » sur sa liste de choses à faire avant qu’il meurt.

The Nurse

The Nurse
4,7/10

Chance Has No Empathy

Chance Has No Empathy
2,6/10
Artiste, Chance (Will Rothhaar) trouve la muse parfaite, Charlie (Brooke Culbertson) pour son travail. Malgré les meilleurs efforts de sa petite amie Lily (Michelle Roselle) et de son mentor Marius (Michael Rothhaar), Chance brouille la frontière entre l'inspiration et l'obsession et se fraye un chemin dans la vie de Charlie. Lorsque Chance voit que Charlie a un petit ami Michael (Derrick Denicola), il se rend compte que pour obtenir l'inspiration, des sacrifices doivent être faits.

Acteurs connexes