Les meilleurs films de Eugene Osment

Eugene Osment

Eugene Osment

25/01/1959 (65 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Eugene Osment, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Eugene Osment.
Genre:

A.I. : Intelligence artificielle

A.I. : Intelligence artificielle
7,2/10
Dans un XXIe siècle où la fonte des glaces a submergé la majorité des terres habitables et provoqué famines et exodes, les robots sont devenus une composante essentielle de la vie quotidienne, et assurent désormais la plupart des tâches domestiques. Pourtant, le professeur Hobby veut aller encore plus loin en créant le premier androïde sensible : un enfant capable de développer un vaste répertoire d'émotions et de souvenirs. Peu après cette annonce, David, un robot de onze ans, fait son entrée chez Henry et Monica Swinton, un couple dont le jeune fils a été cryogénisé en attendant la découverte d'un remède pour guérir sa grave maladie. Bientôt abandonné par sa mère adoptive, David entame un périlleux voyage à la recherche de son identité et de sa part secrète d'humanité.

Minority Report

Minority Report
7,6/10
À Washington, en 2054, la société du futur a éradiqué le meurtre en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au cœur du Ministère de la Justice, trois extra‐lucides captent les signes précurseurs des violences homicides et en adressent les images à leur contrôleur, John Anderton, le chef de la « Précrime » devenu justicier après la disparition tragique de son fils. Celui‐ci n’a alors plus qu’à lancer son escouade aux trousses du « coupable » … Mais un jour se produit l’impensable : l’ordinateur lui renvoie sa propre image. D’ici 36 heures, Anderton aura assassiné un parfait étranger. Devenu la cible de ses propres troupes, Anderton prend la fuite. Son seul espoir pour déjouer le complot : dénicher sa future victime. Sa seule arme : les visions parcellaires, énigmatiques, de la plus fragile des Pré‐Cogs : Agatha.

Le secret des frères McCann

Le secret des frères McCann
7,5/10
Une fois de plus retiré à sa mère incapable de l'élever, le jeune Walter est confié à la garde de deux grands-oncles, Hub et Garth, mystérieusement réapparus après trente ans d'absence. Bien que riches, les deux hommes refusent obstinément de dépenser le moindre sou.D'abord réfractaires au petit, les vieux ne l'autorisent qu'à dormir dans un recoin abandonné de leur immense ferme. Walter, qui n'a rien d'autre à faire qu'explorer, trouve bientôt un coffre contenant la photo d'une très jolie jeune femme. En découvrant les prémisses de leur secret, le garçon va peu à peu obliger ses deux grands-oncles à tomber le masque et à se lancer dans la plus belle des quêtes.

Un monde meilleur

Un monde meilleur
7,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 20/10/2000
  • Personnage: Cop Who Gives Directions
Une nouvelle année scolaire commence pour Trevor McKinney, un garçon de douze ans, une année qui ne ressemblera à aucune autre et changera peut-être la vie de milliers d'hommes. Le jour de la rentrée, Trevor reçoit de la part de son professeur Eugene Simonet un sujet de devoir pour le moins inhabituel : trouver une solution pour rendre le monde meilleur et la mettre en pratique.Plus mûr, plus sensible que ses camarades, Trevor prend très au sérieux ce devoir. Il suggère d'aider de façon désintéressée trois personnes qui deviendront ses obligées, et chacune d'entre elles devra passer le relais à trois inconnus qui en feront de même à leur tour.On ne peut pas changer le monde à douze ans, mais on peut tenter de redonner espoir à son entourage : une mère déboussolée, un professeur solitaire et un SDF sont des cobayes de rêve pour un garçon inventif, généreux, en manque d'affection.

La rivière de la dernière chance

La rivière de la dernière chance
6,8/10
Ancien officier confédéré, Paul Cable revient chez lui alors que la guerre continue à faire rage dans le nord. Le croyant mort, sa femme Martha, a continué sa vie en étant institutrice, mère de deux enfants et donnant un coup de main à son père, armurier dans la petite ville où elle s'était installé avec son mari avant le début du conflit sécessionniste. Cable n'a qu'une seule idée une fois rentré chez lui : retourner dans le Wyoming, où il a construit une maison, et où il désire reprendre l'élevage de chevaux...

Maman coach

Maman coach
5/10
Wendy Handler n'a jamais eu l'habitude d'admettre la défaite. Quand elle voit l'équipe de football de sa fille perdre match sur match, elle ne tient plus en place et se fait passer pour une joueuse professionnelle dans le but de devenir la nouvelle coach de l'équipe.

Home of the Giants

Home of the Giants
5,9/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 12/10/2007
  • Personnage: Police Officer

The Last Cowboy

The Last Cowboy
6,2/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 01/01/2002
  • Personnage: Alex Kerwin

Crossing the Mob

Crossing the Mob
6,6/10

Acteurs connexes