Les meilleurs films de thriller de Michael Mark

Michael Mark

Michael Mark

15/03/1886- 03/02/1975
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Michael Mark, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Michael Mark.

Association criminelle

Association criminelle
7,3/10
Le lieutenant Diamond s'use à traquer un chef de gang nommé Mister Brown mais en dépit de tous les moyens qu'il déploie, celui-ci reste intouchable. Le policier s'entête, sans doute mû par son attirance pour Susan Lowell. Ancienne pianiste devenue l'amante officielle du criminel, celle-ci finit par craquer offrant au lieutenant Diamond une mince piste pour faire choir Monsieur Brown.

La Chambre des sept pignons

La Chambre des sept pignons
7/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 29/02/1940
  • Personnage: Ex-Convict
En 1828, la lutte familiale Pyncheon faillite sur Seven Gables, la demeure ancestrale. Pour obtenir la maison, Jaffrey Pyncheon obtient fausse conviction de son frère Clifford pour assassiner. Hepzibah, douce fiancée de Clifford, attend patiemment vingt ans pour sa libération, après quoi Clifford et son ancien codétenu, abolitionniste Matthew, un certain schéma à l'esprit.

Intrigues en orient

Intrigues en orient
6,4/10
A Ankara, pendant la Seconde Guerre Mondiale, un agent américain, tente d'empêcher une alliance entre la Turquie et l'Allemagne.

City in Darkness

City in Darkness
6,5/10

The Pretender

The Pretender
6,4/10

Acteurs connexes