Les meilleurs films de thriller de Maurizio Terrazzano

Maurizio Terrazzano

Maurizio Terrazzano

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Maurizio Terrazzano, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Maurizio Terrazzano.

Crisis

Crisis
6,2/10
Sur fond de drogues, trois histoires se confrontent. Un trafiquant de drogues organise un trafic de Fentanyl entre le Canada et les États-Unis. Une architecte se bat contre sa dépendance à l’OxyContin et cherche à découvrir la vérité sur l’implication de son fils auprès de narcotrafiquants. Un professeur d’université découvre que son employeur, une société pharmaceutique, lance un nouvel antidouleur non addictif sur le marché.

Piège pour une mère

Piège pour une mère
4,6/10
Joanne, serveuse dans un restaurant, élève seule son fils Eric. Un soir, en rentrant du travail, celle-ci manque d'avoir un accident, l'homme de la seconde voiture se trouve être un dangereux déséquilibré. Dès lors la vie de Joanne et de sa famille est menacée...

Amnésie: L'énigme James Brighton

Amnésie: L'énigme James Brighton
6,2/10
Inspiré d'un fait divers, AMNESIE raconte l'histoire d'un américain trouvé nu et amnésique dans un parking désaffecté du Vieux-Montréal en 1998. Il croit s’appeler James Brighton, mais la seule chose dont il est certain, c’est d’être gay. Il est pris en charge par l’organisme S.O.S. Gay qui tente de l’aider dans sa recherche d’identité. James Brighton devient alors un phénomène médiatique, on le voit partout, à la télé, dans les journaux. Cet engouement amène peu à peu la suspicion. Est-il vraiment amnésique ?

Omertà

Omertà
5,8/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 11/07/2012
  • Personnage: Individu bar
Le film tourne autour de l'ex-policier Pierre Gauthier maintenant à la tête de Pulsar International, une agence de sécurité privée de haut calibre. Appelé en renfort par son ex-patron Gilbert Tanguay (Michel Dumont) afin de mettre à jour une conspiration, Tanguay recrute son employée Sophie (Rachelle Lefevre), qui devra gagner la confiance de Sam Cohen (Stéphane Rousseau) et de Steve Bélanger (Patrick Huard), deux associés de la mafia italienne montréalaise dirigée par le parrain Dominic Fagazi (René Angelil). Fagazi et Cohen trament une affaire de fraude ambitieuse mettant en jeu des lingots d'or.

Acteurs connexes