Les meilleurs films de René Angélil

René Angélil

René Angélil

16/01/1942- 14/01/2016
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de René Angélil, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas René Angélil.
Genre:

Omertà

Omertà
5,8/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 11/07/2012
  • Personnage: Dominic Fagazi
Le film tourne autour de l'ex-policier Pierre Gauthier maintenant à la tête de Pulsar International, une agence de sécurité privée de haut calibre. Appelé en renfort par son ex-patron Gilbert Tanguay (Michel Dumont) afin de mettre à jour une conspiration, Tanguay recrute son employée Sophie (Rachelle Lefevre), qui devra gagner la confiance de Sam Cohen (Stéphane Rousseau) et de Steve Bélanger (Patrick Huard), deux associés de la mafia italienne montréalaise dirigée par le parrain Dominic Fagazi (René Angelil). Fagazi et Cohen trament une affaire de fraude ambitieuse mettant en jeu des lingots d'or.

Celine: Through the Eyes of the World

Celine: Through the Eyes of the World
7,8/10

Après-Ski

Après-Ski
3,7/10
Un professeur de ski passe ses hivers à la recherche d'aventures et de romances dans une sation de ski de Laurentians, au Nord de Montreal.

Jukebox

Jukebox
7,8/10
À travers l'histoire de Denis Pantis, ce documentaire raconte l'essor puis le déclin de l'industrie québécoise du disque dans les années 60 et 70. Grâce à des entrevues et à des archives inédites, le documentaire propose une réflexion sur le désir de gloire et de reconnaissance des artistes dans un Québec émergeant de la grande noirceur.

A New Day... All Access

A New Day... All Access

Céline Dion : Au cœur du stade

Céline Dion : Au cœur du stade
  • Genre: Musique
  • Première: 12/09/1999
  • Personnage: Himself
Ce concert de 90 minutes a été filmé en direct du fameux Stade de France à Paris en juin 1999. Le DVD comprend également des clips exclusifs de l'enregistrement de 'S'il suffisait d'aimer' et 'Let's Talk About Love'. Contient également des clips d'invités spéciaux tels que Sir George Martin, et un clip rare de Barbra, Céline, David Foster, et les auteurs de la chanson "Tell Him" réunis autour du piano. Le vidéoclip de "Tell Him" est également inclus en entier.

Acteurs connexes