Les meilleurs films de Patrick Huard

Patrick Huard

Patrick Huard

02/01/1969 (55 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Patrick Huard. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Patrick Huard.
Genre:
Disponible sur:

Mommy

Mommy
8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 22/05/2014
  • Personnage: Paul
Une veuve mono-parentale hérite de la garde de son fils, un adolescent profondément turbulent. Ensemble, ils tentent de joindre les deux bouts, notamment grâce à l’aide inattendue de la mystérieuse voisine d’en face, Kyla. Tous les trois, ils retrouvent une forme d’équilibre et, bientôt, d’espoir.

Stardom

Stardom
5,7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 13/10/2000
  • Personnage: Montreal Talk-Show Host
À Cornwall, au Canada, la jeune Tina Menzhal est remarquee par un photographe qui la signale a une agence de mannequins. Du jour au lendemain, elle est la coqueluche des medias. Elle devient rapidement le sujet fetiche du photographe de mode Bruce Taylor, qui envahit sa vie. Parallelement, elle engage une relation amoureuse avec Barry Levine, un restaurateur arriviste. Mais a mesure que croit sa notoriete, sa vie n'a plus aucun secret pour la presse. Le cours des choses s'ameliore quand elle rencontre un ambassadeur des Nations unies.

Bon Cop Bad Cop

Bon Cop Bad Cop
6,7/10
David Bouchard et Martin Ward ne pourraient être plus différents : l'un parle français et est originaire de Montréal, l'autre est un anglophone de Toronto. L'un obéit à la loi, l'autre fait la sienne. Lorsqu'ils seront forcés de travailler ensemble sur une enquête dont la juridiction géographique est aussi nébuleuse que les motivations de l'auteur du crime, leurs différences vont à la fois mettre en péril l'enquête et les aider à élucider le mystère.

Starbuck

Starbuck
7,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/01/2011
  • Personnage: David Wozniak
Malgré ses 42 ans, David Wosniak est un éternel adolescent. Il travaille à la boucherie de son père où on lui confie les tâches les plus simples, il est criblé de dettes et a beaucoup de difficultés à convaincre sa copine Valérie qu'il peut être un homme fiable et responsable. Un avocat entre un jour dans son appartement pour lui annoncer qu'il est le géniteur de 533 enfants. David n'est pas prêt à rencontrer ces personnes dont il est le père biologique et encore moins à assumer les responsabilités qui en découlent. Mais lorsqu'il reçoit les dossiers des individus en question, il ne peut résister à la tentation de les survoler pour découvrir qui ils sont.

Bon Cop Bad Cop 2

Bon Cop Bad Cop 2
6,6/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 12/05/2017
  • Personnage: David Bouchard
Bouchard et Ward seront à nouveau forcés de faire équipe. Cette fois, l'enquêteur québécois se retrouvera sous les ordres de Ward, maintenant officier de la Gendarmerie Royale du Canada. Le disparate tandem aura la mission de démanteler un réseau de vols de voitures, derrière lequel se cache une opération de très, très grande envergure. Au fil de leurs aventures, Bouchard et Ward découvriront que les ennemis ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Ils réaliseront aussi que les années passent et que certaines choses changent mais d'autres pas du tout.

J'en suis!

J'en suis!
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/03/1997
  • Personnage: Pierre Sánchez
Un hétérosexuel se fait passer pour homosexuel afin de conserver son travail dans le monde de l'art, ce qui n'est pas sans créer de nombreux quiproquos avec sa femme et sa mère.

Omertà

Omertà
5,8/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 11/07/2012
  • Personnage: Steve Bélanger
Le film tourne autour de l'ex-policier Pierre Gauthier maintenant à la tête de Pulsar International, une agence de sécurité privée de haut calibre. Appelé en renfort par son ex-patron Gilbert Tanguay (Michel Dumont) afin de mettre à jour une conspiration, Tanguay recrute son employée Sophie (Rachelle Lefevre), qui devra gagner la confiance de Sam Cohen (Stéphane Rousseau) et de Steve Bélanger (Patrick Huard), deux associés de la mafia italienne montréalaise dirigée par le parrain Dominic Fagazi (René Angelil). Fagazi et Cohen trament une affaire de fraude ambitieuse mettant en jeu des lingots d'or.

Funkytown

Funkytown
6,4/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 04/03/2011
  • Personnage: Bastien Lavallée
En 1976, le Québec se croyait à la veille de devenir un pays, Montréal voulait devenir la métropole la plus courue en Amérique du Nord, et une mode appelée « Disco » influençait toute une génération. FUNKYTOWN raconte l’histoire de sept personnages qui tentent de se tailler une place dans cet univers d’excès où tout était permis alors que, pour l’espace d’un moment, le disco était roi.

Mon cirque à moi

Mon cirque à moi
6,6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 14/08/2020
  • Personnage: Bill Bouchard
Depuis la mort de sa mère, Laura suit son père Bill, clown de profession, en tournée à travers le Québec. Cette vie de nomade ne plaît pas beaucoup à l'adolescente, qui aimerait mener une existence plus conventionnelle. Grâce à l'aide de sa professeure de mathématiques, elle caresse le rêve d'entrer dans un collègue privé. Son père n'est pas d'accord avec ce choix, croyant qu'on apprend bien davantage sur la route que sur les bancs d'école. Celui qui revendique haut et fort sa liberté et sa différence devra piler sur ses principes s'il veut conserver l'affection et le respect de sa fille unique.

Cadavres

Cadavres
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/02/2009
  • Personnage: Raymond Marchildon
Au retour d'une beuverie dans un tripot, Raymond, qui tient le volant d'une main, abat de l'autre sa mère ivrogne et jette le corps dans un fossé. Repentant, le vaurien appelle au téléphone sa sœur Angèle, une actrice qu'il n'a pas vue depuis dix ans, afin qu'elle l'aide à retrouver le cadavre. Mais le cadavre qu'ils ramènent dans la maison familiale en ruines n'est pas celui de leur mère. Commence alors pour le frère et la sœur, à couteaux tirés tout en étant très attirés l'un par l'autre, une série noire impliquant deux gangsters aux abois, deux dealers givrés, un agent d'artistes retors, un flic affreusement bête et une horde de cochons.

Nez Rouge

Nez Rouge
6,2/10
Après avoir été trouvé ivre au volant, un critique littéraire doit travailler, durant le temps des fêtes, pour Opération Nez rouge avec une auteure, dont il a sévèrement critiqué une pièce de théâtre, et son avocat plutôt étrange qui propose de l'aider. Le critique ne reconnaît pas tout de suite l'écrivaine, alors que celle-ci cherche à se venger de lui. Se sentant tomber amoureuse, elle laisse peu à peu tomber ses plans de vengeance.

Guibord s'en va-t-en guerre

Guibord s'en va-t-en guerre
6,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 02/10/2015
  • Personnage: Steve Guibord
Steve Guibord est un membre indépendant du Parlement Québec-Nord. Un coup du sort politique l’amène à effectuer seul un vote décisif : le Canada doit-il entrer en guerre avec le Moyen-Orient ? Sans expérience et sans équipe, mis à part son stagiaire Souverain, un étudiant haïtien en sciences politiques, ils embarquent alors tous deux pour une tournée politique qui les mettra sur le chemin de pacifistes, de miniers, de routiers et de groupes aborigènes…

Comment ma mère accoucha de moi durant sa ménopause

Comment ma mère accoucha de moi durant sa ménopause
6,4/10
  • Première: 07/02/2003
  • Personnage: Rasoir
Jean-Charles est un adolescent attardé et un séducteur invétéré. À 30 ans, il habite encore la maison familiale avec sa mère, féministe radicale nourrie par L'art de la guerre, de Sun Tzu. La maison est aussi habitée par sa sœur, qui partage tout avec sa mère, y compris ses amants. C'est précisément le sujet de la thèse de maîtrise que rédige Jean-Charles. La mère omnipotente est aussi le thème récurrent des confessions que Jean-Charles livre depuis dix ans à sa thérapeute, qui est à la fois sa maîtresse et l'amie de sa mère, à qui elle rapporte tout… Jean-Charles gagne un peu d'indépendance en emmenant la belle Cassandre vivre chez lui. Mais il est contrarié de voir que sa place auprès de sa mère et de sa sœur est vite occupée par Razoir, l'amant « macho » que se partagent les deux femmes. Le bébé qu'il fait à Cassandre rehausse un moment son prestige familial, mais dès sa naissance, l'enfant est aspiré dans le giron de sa mère et Jean-Charles s'en trouve davantage isolé.

Sur le seuil

Sur le seuil
6,3/10
Il se nomme Thomas Roy. C'est l'écrivain le plus adulé du Québec. Invité régulier des talk-shows, la parution de ses romans d'horreur est toujours un événement médiatique majeur. Or, voici qu'on le retrouve chez lui, horriblement mutilé et catatonique. Tentative de meurtre ou suicide manqué ?Pendant que la police enquête, Roy est placé en observation dans un hôpital de Montréal. Paul Lacasse, le psychiatre qui traite l'écrivain, considère au départ le cas comme assez banal. La découverte de faits troublants l'oblige cependant à reconsidérer petit à petit son opinion.Bientôt, ce sont toutes ses certitudes, tant personnelles que professionnelles, qui chancellent. Car, au-delà du drame de Roy, quelque chose de terrifiant se dévoile lentement, quelque chose d'inimaginable et aux conséquences monstrueuses...Sur le seuil : un suspense d'une redoutable efficacité, écrit par celui que plusieurs considèrent déjà comme le maître du roman d'horreur québécois.

Ego Trip

Ego Trip
5,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 08/07/2015
  • Personnage: Marc Morin
Après avoir connu le sommet, l’animateur de talk-show Marc Morin est à un tournant dans sa carrière et dans sa vie personnelle. Son émission TV, en chute libre de cotes d'écoute, risque d'être annulée. Pour le relancer, son agent lui organise, contre son gré, un séjour en Haïti, afin d’agir comme porte-parole d’une ONG québécoise qui œuvre là-bas et, par la même occasion, redorer son image. Marc n’a pas envie d’y aller, n’en a pas le temps, n’en a pas le cœur. Mais l’aventure qu’il s’apprête à vivre changera-t-elle considérablement le sens de sa vie ?

Les Boys

Les Boys
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 12/12/1997
  • Personnage: Ti-Guy
Les Boys est une équipe de hockey qui fait partie d'une ligue de garage et est commanditée par une brasserie dont Stan, est le propriétaire. À la suite d'une partie de cartes qui tourne mal, Stan se voit contraint de mettre sa brasserie en jeu dans une partie de hockey entre ses Boys et l'équipe de Méo, à qui il doit beaucoup d'argent (50 000 $).

La Porte

La Porte
  • Première: 20/02/2019
  • Personnage: Vincent

Les Boys III

Les Boys III
5,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 30/11/2001
  • Personnage: Ti-Guy
Trois années ont passées. Les Boys forment encore une belle équipe de hockey dans une ligue de garage. Leur entraîneur Stan, en France depuis trois ans, revient de son périple à la grande joie de ses troupiers. Cependant, un riche homme d'affaires apparaît dans le décor et les joueurs se sentent attirés par l'appât du gain jusqu'au point où les Boys affronteront... les Boys.

Les Boys II

Les Boys II
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 11/12/1998
  • Personnage: Ti-Guy
Nos Boys sont de retour une année après leurs dernières aventures. Cette fois-ci, les joueurs de la ligue de garage la plus populaire du Québec se rendent en France, à Chamonix, pour participer à un tournoi international de hockey amateur.

Monica la mitraille

Monica la mitraille
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 30/04/2004
  • Personnage: Gaston
Montréal, 1967. Monique Sparvieri, une jeune mère a vécu, durant sa jeunesse, sous le joug de la pauvreté et de la violence dans le quartier Centre-sud de Montréal. Après des échecs amoureux cuisants, des fréquentations douteuses l'amènent à explorer le milieu de la criminalité. Laissant sa marque par d'audacieux cambriolages de banques, celle qu'on surnomma Monica la mitraille doit jongler avec sa nouvelle vie de talentueuse criminelle qui, croit-elle, empêchera ses enfants de subir les mêmes affres sociales qui l'ont modelée.

Acteurs connexes