Les meilleurs films de thriller de Maurizio Merli

Maurizio Merli

Maurizio Merli

08/02/1940- 10/03/1989
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Maurizio Merli. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Maurizio Merli.

Le Cynique, l'infâme, le violent

Le Cynique, l'infâme, le violent
6,7/10
Luigi Maietto, dit « le Chinois » vient de s’évader de prison. Son tout premier soin est d’envoyer deux tueurs au domicile de l’ex-commissaire Tanzi. Ce dernier survit à l’attentat mais est laissé pour mort. Peu de temps après, son « assassinat » fait la une de la presse locale...

Opération casseur

Opération casseur
7/10
Un nouveau commissaire arrive à Naples pour lutter contre la Mafia. Sa première piste, deux bandits mêlés à un viol, lui permet de démasquer un important trafic. Policiers et truands s'affrontent dans un climat de rare violence où tous les coups sont permis.

Italia a mano armata

Italia a mano armata
6,6/10
Des criminels accomplissent plusieurs coups audacieux : braquage à la Banque de Turin, prise en otage d'un autocar scolaire, etc. Le commissaire Betti est persuadé qu'un truand de grande envergure, Albertelli, est derrière tous ces crimes. Tandis que les cadavres s'accumulent, il décide de le faire tomber.

Poliziotto senza paura

Poliziotto senza paura
5,6/10

Vautours sur la ville

Vautours sur la ville
5,6/10
Merli, fait équipe avec la star mexicaine Hugo Stiglitz comme son copain photographe, joue un journaliste qui enquêtait sur les activités louches de la mafia locale. Finalement, la merde frappe le ventilateur, et Merli est acculé et battu pour coller son nez à près de l'action. Après sa petite amie est violée, des plats Merli certains justiciers et coups de poing, pousses, et salope gifles son chemin à travers les rangs de la mafia.

Un poliziotto scomodo

Un poliziotto scomodo
6,3/10
Une série de meurtres oriente le commissaire Olmi sur la piste d’un trafic de diamants. Dans un climat de corruption généralisée, sa volonté d’incriminer un haut fonctionnaire des douanes, Degan, est soumise à rude épreuve. Ses méthodes brutales lui font cependant commettre l’irréparable et cette bavure achève de discréditer son enquête. Muté dans une bourgade d’apparence paisible, il est de nouveau confronté à la pègre locale.

I gabbiani volano basso

I gabbiani volano basso
5,6/10
Deux industriels italiens, Roberto Micheli et Giorgio Calvi, commanditent le meurtre de l’un de leur associé, Mauro Martini. Des hommes de main escortent le tueur, un ancien déserteur de la guerre du Vietnam, jusqu’au bureau de la cible. Son contrat exécuté, celui-ci se remémore dans quelles conditions il a été amené à commettre ce crime.

L'uomo nella macchina da presa

L'uomo nella macchina da presa

Acteurs connexes