Les meilleurs films de thriller de Kim Su-hyun

Kim Su-hyun

Kim Su-hyun

20/02/1970 (54 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kim Su-hyun. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kim Su-hyun.

Old Boy

Old Boy
8,3/10
À la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquestré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meurtre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

Arahan

Arahan
6,5/10
Un jeune policier naïf, Seung Whan, souhaite ramener la justice dans le monde. Mais en réalité, il est impuissant devant les méfaits des plus minables gangsters locaux. En tentant d'arrêter un malfrat, il est accidentellement assommé par la fille de Jaun, un membre des Sept Grands Maîtres, gardiens du secret d'Arahan et maîtres en arts martiaux...

The Unjust

The Unjust
6,6/10
Un tueur en série est tué officieusement par la police, mais un inspecteur haut placé s'introduit dans un milieu mafieux afin de faire accuser quelqu'un d'autre et détourner l'enquête en cours.

The City of Violence

The City of Violence
6,6/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 25/05/2006
  • Personnage: Seoul Detective
L'inspecteur Tae-su, combattant acharné du crime organisé, retourne près de sa famille pour assister aux funérailles d'un ami d'enfance. Suspectant quelque chose de louche concernant le décès de son ami, un ancien camarade d'école et lui-même se lancent dans leur propre enquête.

Tube

Tube
5,4/10
A la suite du décès accidentel de sa fiancée, Do-jun, ancien agent d'élite au service d'un homme politique influent, est devenu un simple policier opérant dans le métro. Un jour, Ki-taek, son ennemi juré, assassine le maire de la ville, dévaste un aéroport, tue les policiers d'élite qui tentaient de l'arrêter et detourne une rame de métro bondée, lancée à pleine vitesse. En compagnie d'une petite délinquante tombée amoureuse de lui, il est le seul à pouvoir arrêter le train.

Acteurs connexes