Les meilleurs films de Kim Suk-hoon

Kim Suk-hoon

Kim Suk-hoon

15/04/1972 (52 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kim Suk-hoon. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kim Suk-hoon.

Tube

Tube
5,4/10
A la suite du décès accidentel de sa fiancée, Do-jun, ancien agent d'élite au service d'un homme politique influent, est devenu un simple policier opérant dans le métro. Un jour, Ki-taek, son ennemi juré, assassine le maire de la ville, dévaste un aéroport, tue les policiers d'élite qui tentaient de l'arrêter et detourne une rame de métro bondée, lancée à pleine vitesse. En compagnie d'une petite délinquante tombée amoureuse de lui, il est le seul à pouvoir arrêter le train.

The Accidental Gangster and the Mistaken Courtesan

The Accidental Gangster and the Mistaken Courtesan
5,8/10
Corée, 1724. Il était une fois sous la dynastie Joseon, Cheon-doong (Lee Jung-jae) tombe éperdument amoureux de la belle chanteuse Gisaeng (équivalence des Geishas du japon), Seol-ji (Kim Ok-bin). Il va tout faire pour tenter de conquérir son cœur. Par un malheureux concours de circonstances, Cheon-doong va se retrouver à la tête d'une bande de malfrats. Ce qui parait suffisant pour voler le cœur de sa belle, mais ce qui provoque également la colère de ses nombreux adversaires.

북경반점

북경반점
6,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 24/04/1999
  • Personnage: Yang Han-kook

The Legend of Gingko 2

The Legend of Gingko 2
5,3/10
Depuis des decennies, la tribu des Mae combat la tribu des Hwasan, qui est protégée par l'esprit des Dieux. Pour mettre fin à leur exil forcé, les Mae décident de forger l'arme ultime : une épée sainte. Mais pour qu'elle soit parfaite, il faut un dernier sacrifice, celui de Vee, enfant issue d'une liaison entre les membres des deux tribus…

마강호텔

마강호텔
6/10

비정한 도시

비정한 도시
5/10

Acteurs connexes