Les meilleurs films de thriller de Kevin Cooney sur Google Play Movies

Kevin Cooney

Kevin Cooney

02/10/1945 (78 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Kevin Cooney, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Kevin Cooney.

Les Ailes de l'enfer

Les Ailes de l'enfer
6,9/10
Cameron Poe, accusé de meurtre, a passé huit ans derrière les barreaux. Huit années qui l'ont empêché d'assister à la naissance de sa fille. Libéré sur parole, il n'est plus séparé de la liberté que par quelques heures de vol à bord d'un avion de la Con Air, la division aérienne de la police fédérale américaine. Une simple formalité s'il n'était accompagné de la fine fleur des criminels américains, en voie d'être transférée vers un tout nouveau quartier haute sécurité. Après quelques minutes de vol, et ménés par Cyrus Grissom (qui répond aussi au doux surnom «Le virus»), les prisonniers s'emparent de l'appareil qui, endommagé par la lutte intestine, file sur Las Vegas. Unique être sensé à bord, Cameron Poe est le seul à pouvoir empêcher Cyrus de massacrer tous les policiers capturés, alors qu'au sol, le Marshal Vince Larking, au courant de la présence de Poe, tente d'empêcher ses supérieurs de détruire l'appareil en vol…

Mad City

Mad City
6,3/10
Un employé licencié devient par désespoir preneur d'otages. Un journaliste ambitieux se précipite sur ce scoop... Mais la pression devient trop forte et la situation dérape.

La piste du tueur

La piste du tueur
6,4/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 31/10/1997
  • Personnage: Grant Montgomery
Depuis dix-huit mois, un tueur en serie previent regulierement de ses forfaits le FBI. L'agent LaCrosse, charge de l'enquete, semble particulierement vise. Le tueur finit par kidnapper son fils et continue de faire quelques victimes, signant, pour ainsi dire, ses crimes. Ce qui mene LaCrosse dans le district d'Amarillo au Texas.

Les rapides de la mort

Les rapides de la mort
5,8/10
L'envie de gagner une course transforme une simple compétition de rafting en guerre.

Acteurs connexes