Les meilleurs films de thriller de Jude Law sur Rakuten TV

Jude Law

Jude Law

29/12/1972 (51 años)
David Jude Heyworth Law (né le 29 décembre 1972), connu professionnellement sous le nom de Jude Law, est un acteur, producteur et réalisateur anglais. Il a commencé à jouer avec le Théâtre national de musique pour la jeunesse en 1987, et a eu son premier rôle à la télévision en 1989. Après avoir joué dans des films réalisés par Andrew Niccol, Clint Eastwood et David Cronenberg, il a été nominé pour l'Academy Award for Best Supporting Actor en 1999 pour sa performance dans The Talented M. Ripley d'Anthony Minghella. En 2000, il a remporté le prix du meilleur acteur de soutien BAFTA pour son travail dans le film. En 2003, il a été nominé pour l'Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans un autre film de Minghella, Cold Mountain. En 2006, il était l'une des dix stars de cinéma les plus bancables d'Hollywood. En 2007, il a reçu un César d'honneur et a été nommé Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres par le gouvernement français. En avril 2011, il a été annoncé qu'il serait membre du jury principal du Festival de Cannes 2011.

Contagion

Contagion
6,8/10
Peu après son retour d'un voyage d'affaires à Hongkong, Beth Emhoff meurt subitement d'une forme inconnue de la grippe. Son jeune fils décède quelques jours plus tard. Mitch, leur mari et père, semble immunisé contre cette maladie, qui a frappé les siens et semble se répandre à une vitesse effrayante. Pourtant, il faut plusieurs jours aux autorités sanitaires pour prendre la mesure de la gravité de la situation. Le docteur Leonora Orantes, de l'OMS, est envoyée à Hongkong, pour mieux comprendre ce qui se passe. Les recherches de vaccins risquent de durer plusieurs mois. Et tandis que le virus frappe des millions de personnes, le chaos s'installe…

Bienvenue à Gattaca

Bienvenue à Gattaca
7,7/10
Dans un monde parfait, Gattaca est un centre d'études et de recherches spatiales pour des jeunes gens au patrimoine génétique impeccable. Jérôme, candidat idéal, voit sa vie détruite par un accident tandis que Vincent, enfant naturel, rêve de partir pour l'espace. Chacun des deux va permettre à l'autre d'obtenir ce qu'il souhaite en déjouant les lois de Gattaca.

Les Sentiers de la perdition

Les Sentiers de la perdition
7,7/10
En 1930, deux pères : Michael Sullivan, un tueur professionnel au service de la mafia irlandaise dans le Chicago de la Dépression, et Mr. John Rooney, son patron et mentor, qui l'a élevé comme son fils. Deux fils : Michael Sullivan junior et Connor Rooney, qui font chacun des efforts désespérés pour s'attirer l'estime et l'amour de leurs géniteurs. La jalousie et l'esprit de compétition les plongent dans une spirale de violence aveugle dont les premières victimes sont la femme de Sullivan et son fils cadet Peter. Un long voyage commence alors pour Michael Sullivan et son fils survivant. Au bout de cette route, la promesse d'une vengeance et l'espoir de conjurer l'enfer. Et peut-être l'aube d'un sentiment nouveau entre un père et son fils.

Le rythme de la vengeance

Le rythme de la vengeance
5,4/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 31/01/2020
  • Personnage: Iain Boyd "B"
Après la disparition de sa famille dans un accident d'avion, une femme, qui aurait du être à bord de l'appareil, s'auto-détruit. Lorsqu'elle réalise qu'il ne s'agissait pas d'un accident, elle devient une tueuse à la recherche des responsables.

Black sea

Black sea
6,4/10
Récemment renvoyé par sa société, un capitaine de sous-marin est embauché pour trouver un trésor gisant au fond de la mer.

Les Fous du roi

Les Fous du roi
6,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 10/09/2006
  • Personnage: Jack Burden
Les Fous du roi raconte l'ascension politique d'un idéaliste en Louisiane et révèle la corruption qui conduira à sa chute. Avec pour toile de fond un univers politique qui exacerbe ce qu'il y a de meilleur ou de pire chez l'homme, ce film nous entraîne dans les arcanes de l'âme humaine. De la pureté à la trahison, de la culpabilité à la rédemption, cette fable est plus que jamais d'actualité.

Repo men

Repo men
6,3/10
Dans un futur proche, les hommes sont parvenus à prolonger et améliorer la vie de leurs semblables à l'aide d'organes artificiels extrêmement sophistiqués et coûteux, élaborés par une société connue sous le nom de L’Union. Le sombre coté de cette percée scientifique : lorsque les "greffés" ne sont plus à même d'honorer les échéances de leur crédit, L’Union envoie alors ses agents spécialisés, les Repo Men, pour reprendre la marchandise, sans se préoccuper du confort ou de la survie de leurs clients insolvables. Rémy, un des meilleurs Repo Men sur le marché, est victime d'un arrêt cardiaque et se réveille avec le dernier modèle de cœur artificiel implanté dans le thorax, et la note salée qui l'accompagne.

Minuit dans le jardin du bien et du mal

Minuit dans le jardin du bien et du mal
6,6/10
John Kelso est envoyé par le magazine "Town and Country" à Savannah pour couvrir la grande fête qu'organise chaque Noël John Williams, antiquaire et collectionneur d'art dans sa résidence légendaire, Mercer House, située au coeur historique de la ville. C'est l'occasion pour le journaliste de rencontrer tout le gratin local et de s'imprégner de l'atmosphère raffinée de Savannah. Mais durant la nuit, John Williams est arrêté et inculpé du meurtre de son jeune compagnon, Billy Hanson, un gigolo. Flairant un scandale mondain, John Kelso décide de rester.

Acteurs connexes