Les meilleurs films de thriller de Joe Pesci

Joe Pesci

Joe Pesci

09/02/1943 (81 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Joe Pesci. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Joe Pesci.
Disponible sur:

L'Arme fatale 2

L'Arme fatale 2
7,3/10
Quand Martin Riggs, alias «Arme Fatale», est séduit par la secrétaire d'un dangereux malfaiteur et que ce dernier, mauvais joueur, assassine la belle, que fait-il Il se venge. Et comment? À l'aide de voitures de police, revolvers et armes en tout genre, folles poursuites et gags cocasses. Et qui le met en valeur? Roger Murtaugh, flic qui n'aspire qu'à une vie paisible...

L'Arme fatale 4

L'Arme fatale 4
6,6/10
On adjoint un nouveau détective au quatuor Riggs, Murtaugh, Cole et Getz pour les besoins d'une enquête sur une série de crimes dans lesquels des faux-monnayeurs sont impliqués. Leurs investigations les conduisent à Wah Sing Ku, un membre de la mafia asiatique...

JFK

JFK
8/10
En 1966, trois ans après l'assassinat du président John F. Kennedy à Dallas, Jim Garrison, procureur de La Nouvelle-Orléans (Louisiane), se plonge dans la lecture du rapport de la commission Warren chargée d'élucider le crime et ayant établi la culpabilité de Lee Harvey Oswald. Les invraisemblances et les « trous » du rapport Warren étonnent Garrison qui décide d'enquêter lui-même sur l'assassinat. Les pistes qu'il découvre avec l'aide d'une petite équipe gagnée à sa cause le mènent à la conclusion que Oswald n'était qu'une « couverture » masquant en fait un véritable complot minutieusement organisé par la CIA, le FBI et le Pentagone afin d'éliminer Kennedy.

L'Arme fatale 3

L'Arme fatale 3
6,7/10
Roger Murtaugh, brillant sergent de la police de Los Angeles, se prépare à partir à la retraite. Mais, à la suite d'une imprudence, son coéquipier Martin Riggs dit «Arme Fatale» et lui-même se voient rétrogradés au rang de simple flic. Les deux amis décident alors de poursuivre pour leur propre compte une enquête qu'ils avaient engagée sur un trafic d'armes volées dans leur commissariat.

Raisons d'état

Raisons d'état
6,7/10
Pour Edward Wilson, seul témoin du suicide de son père et membre de la Skull and Bones Society à l'Université de Yale, l'honneur et la discrétion sont des valeurs primordiales. Ce sont ces qualités qui poussent la CIA, l'agence gouvernementale qui vient d'être créée, à le recruter. Influencé par l'ambiance paranoïaque que provoque la guerre froide dans toute l'agence, Wilson se montre de plus en plus suspicieux. Son pouvoir grandit, mais il a de moins en moins confiance en ceux qui l'entourent... Son obsession du travail va lui coûter cher, l'isolant chaque jour un peu plus de ses proches et de celui qu'il était...

Une Trop belle cible

Une Trop belle cible
5,3/10
Anne Benton est une artiste conceptuel. Un soir elle assiste par hasard à un meurtre de la Mafia. Elle se rend à la Police mais elle s'aperçoit que les criminels sont aussi là. Elle décide de prendre la fuite. Pendant ce temps, le parrain commanditaire du meurtre demande à son homme de main, Milo, de retrouver le témoin génant afin de l'éliminer. Mais Milo est peu à peu fascinée par sa cible et tombe amoureux d'elle. Il va retrouver sa trace au Nouveau Mexique.

Man on Fire

Man on Fire
5,8/10
Creasy, un ancien agent de la CIA traumatisé, est engagé comme garde du corps de Samantha, la fille de douze ans d'une riche famille italienne vivant dans une villa cossue sur les rives du lac de Côme.

Eureka

Eureka
5,9/10
Règlements de compte, meurtres et rites vaudous autour de la propriété d'un puissant milliardaire.

L'Œil public

L'Œil public
6,5/10
Dans les années 1940, Leon « Bernzy » Bernstein et photographe indépendant de rue pour la ville de New York , consacré à son œuvre vivante et réaliste et sa capacité unique de prendre des clichés que personne ne peut. Il est très confiant de ses compétences, en déclarant à un moment donné, «Personne ne fait ce que je fais. Personne ».Avec une police de la radio sous le tableau de bord de sa voiture et une fortune chambre noire dans sa malle, il a rapidement des courses sur les lieux des crimes horribles et les accidents afin d'enclencher des photos exclusives. Il est si bon dans son travail qu'il devient connu affectueusement comme la « Grande Bernzini ».

Acteurs connexes