Les meilleurs films de thriller de Jocelyn Brando

Jocelyn Brando

Jocelyn Brando

18/11/1919- 27/11/2005
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jocelyn Brando, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jocelyn Brando.

La Poursuite impitoyable

La Poursuite impitoyable
7,1/10
Echappé de prison, Bobby retourne dans sa ville natale au sud des Etats-Unis pour régler quelques comptes. Certaines personnes à la conscience peu tranquille vont le traquer.

Règlement de comptes

Règlement de comptes
7,9/10
Le policier Tom Duncan se suicide en laissant une lettre où il révèle la corruption de l'administration de la ville qui est sous la coupe du gangster Mike Lagana. Dave Bannion pense qu'il y a une autre raison au suicide de son collègue. Ses soupçons sont confirmés lorsque Lucy Chapman, une entraîneuse, lui apprend qu'il était en parfaite santé et décidé à divorcer pour elle. Le lendemain, Dave reçoit l'ordre d'abandonner l'enquête, mais ne s'y résout pas...

Poursuites dans la nuit

Poursuites dans la nuit
7,1/10
James Vanning est un homme simple, tranquille. Mais deux malfrats très dangereux pensent qu'il possède l'argent d'un casse. Il devient bientôt un homme en fuite dans les montagnes enneigés du Wyoming.

Step Down to Terror

Step Down to Terror
6,1/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 01/09/1958
  • Personnage: Lily Kirby

Le Vilain Américain

Le Vilain Américain
6,6/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 02/04/1963
  • Personnage: Emma Atkins
Au début des années 1960, Harrison Carter MacWhite, après enquête d'une commission sénatoriale, est nommé ambassadeur au Sarkhan du Sud (pays imaginaire d'Asie du Sud-Est), au moment où cette jeune nation, qui tente d'instaurer un régime démocratique avec l'appui des États-Unis, est confrontée à de graves problèmes politiques. Un leader d'opposition, Deong (par ailleurs ami de longue date de MacWhite), entend renverser le gouvernement du premier ministre Kwen Sai, avec l'appui du Sarkhan du Nord, pays communiste frontalier...

Acteurs connexes