Les meilleurs films de thriller de Harry Carter

Harry Carter

Harry Carter

27/02/1906- 01/04/1996
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Harry Carter. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Harry Carter.

Le Carrefour de la mort

Le Carrefour de la mort
7,4/10
La veille de Noël, Nick Bianco (dont le père avait été tué par la police) attaque une bijouterie avec deux complices. Mais le braquage échoue et Nick, blessé, est arrêté. Comme il refuse de « donner » ses complices, il est condamné à vingt ans de prison. En prison il apprend le suicide de sa femme et décide de parler afin de sortir de prison et aider ses deux filles. Le milieu soupçonne Rizzo d'être un mouchard et charge un criminel psychopathe (Tommy Udo) de l'assassiner. Udo, ne trouvant pas Rizzo, assassine la mère de ce dernier en poussant son fauteuil roulant dans l'escalier. Udo est dénoncé par Nick. Mais grâce à son avocat, Udo est remis en liberté. Après avoir mis ses proches à l'abri, Nick décide d'affronter Udo.

Choc

Choc
6,2/10
Dans ce thriller, psychiatre Dr Cross (Vincent Price) tue sa femme et attend de sortir avec assassiner, jusqu'à ce qu'il découvre que le meurtre a été observé par un voisin, Janet Stewart (Shaw Anabel). Comme Janet tente de convaincre son mari (Frank Latimore) de l'acte ignoble du médecin, la Croix se présente pour l'informer que Janet est dans le besoin d'une consultation approfondie.

Le Port de la drogue

Le Port de la drogue
7,6/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 27/05/1953
  • Personnage: Detective Dietrich
Le pickpocket Skip McCoy subtilise - dans la poche de la jolie Candy - un portefeuille contenant un microfilm destiné à son patron dénommé Joey qui est avocat. Candy, soupçonnée d'espionnage par le FBI, est filée par le capitaine Tiger qui, témoin du vol, prend en filature Skip McCoy. L'un et l'autre le retrouvent bientôt et Candy s'éprenant de lui le prévient du danger qu'il court.

La porte s'ouvre

La porte s'ouvre
7,4/10
Blessés au cours d'un hold-up, deux truands, Ray Biddle et son frère John, sont soignés d'urgence par le Dr Brooks, un interne noir. Lorsque John meurt, Ray, homme aux idées racistes, accuse Brooks de l'avoir tué. Seule une autopsie, qui nécessite l'accord de la famille de John, pourrait innocenter Brooks. Celui-ci décide d'en parler à Eddie, l'ex-femme du défunt.

Meurtre prémédité

Meurtre prémédité
6,7/10
La nièce et le frère de Whitney Cameron meurent dans des conditions mystérieuses. Whitney soupçonne sa belle-soeur qui, faute de preuves, est relaxée par la justice. Whitney imagine alors un plan pour la confondre.

Requins d'acier

Requins d'acier
6,4/10
Deuxième Guerre mondiale. Le Lieutenant Ward Stewart, membre d'équipage à bord d'un sous-marin éclaireur, et son commandant Dewey Connors, entretiennent une relation de profonde amitié jusqu'au jour où les deux hommes se rendent compte que la maîtresse de Stewart n'est autre que la femme de Connors. Cependant, la découverte d'une base nazie en plein milieu de l'Atlantique va obliger les deux anciens amis à oublier leur discorde et à s'unir face à l'ennemi.

La Veuve noire

La Veuve noire
6,7/10
Lors d'une réception chez l'actrice Lottie Marin et l'écrivain Brian Mullen, ses voisins, le producteur Peter Denver fait la connaissance de Nancy Ordway, qui se prétend romancière. Séduit par l'esprit et l'audace de la jeune femme, il autorise celle-ci à occuper, durant l'absence de son épouse Iris, alors en tournée théâtrale, leur magnifique appartement, qui domine Central Park. Or, le jour même de son retour, Iris découvre le cadavre de Nancy, pendu dans la salle de bains. Tout semble accuser Peter, qui s'enfuit pour échapper à une arrestation imminente et mener sa propre enquête. Au cours de ses recherches, il s'aperçoit que la défunte avait eu une liaison avec son ami Brian...

Acteurs connexes