Les meilleurs films de thriller de Frank Wood sur Apple iTunes

Frank Wood

Frank Wood

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Frank Wood, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Frank Wood.

Joker

Joker
8,4/10
Dans les années 1980, à Gotham City, Arthur Fleck, un humoriste de stand‐up raté, bascule dans la folie et devient le Joker.

Gold

Gold
6,7/10
Kenny Wells a grandi dans le milieu des chercheurs d’or. Tout comme son père, il n’a pas peur de gravir des montagnes et de creuser le sol pour faire fortune. Mais dans un monde où le simple jeu du hasard peut faire la différence entre un milliardaire et un loser absolu, on ne peut pas dire que la chance ait souri à Kenny. Pourtant, l’homme incarne l’esprit d’entrepreneur par excellence et la foi inébranlable dans la capacité à surmonter tous les obstacles. Il vend donc le peu qu’il lui reste et part à l’autre bout de la planète: en Indonésie. Il a la conviction qu’il va trouver de l’or dans l’une des jungles les plus denses et les plus terrifiantes du monde: Bornéo. Après s’être associé avec le légendaire géologue Mike Acosta, ils vont devoir affronter ensemble la nature, les institutions financières de Wall Street et les pires complots…

Detroit

Detroit
7,3/10
Été 1967. Les États-Unis connaissent une vague d’émeutes sans précédent. La guerre du Vietnam, vécue comme une intervention néocoloniale, et la ségrégation raciale nourrissent la contestation. À Detroit, alors que le climat est insurrectionnel depuis deux jours, des coups de feu sont entendus en pleine nuit à proximité d’une base de la Garde nationale. Les forces de l’ordre encerclent l’Algiers Motel d’où semblent provenir les détonations. Bafouant toute procédure, les policiers soumettent une poignée de clients de l’hôtel à un interrogatoire sadique pour extorquer leurs aveux. Le bilan sera très lourd: trois hommes, non armés, seront abattus à bout portant, et plusieurs autres blessés…

L'Attaque du métro 123

L'Attaque du métro 123
6,4/10
Walter Garber est aiguilleur du métro à New York. Comme chaque jour, il veille au bon déroulement du trafic, lorsque la rame Pelham 123 s'immobilise sans explication. C'est le début du cauchemar. Ryder, un criminel aussi intelligent qu'audacieux, a pris en otage la rame et ses passagers. Avec ses trois complices lourdement armés, il menace d'exécuter les voyageurs si une énorme rançon ne lui est pas versée très vite. Entre les deux hommes commence un incroyable bras de fer. Chacun a des atouts, chacun a des secrets, et le face-à-face risque de faire autant de victimes que de dégâts. La course contre la montre est lancée...

Treize jours

Treize jours
7,3/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 24/12/2000
  • Personnage: McGeorge Bundy
14 Octobre 1962. Un avion espion américain découvre que l'Union Soviétique installe des missiles nucléaires sur l'île de Cuba. Les villes les plus importantes des Etats-Unis peuvent désormais être détruites en quelques minutes. Pour le président John Kennedy, la menace est intolérable. Soutenu et aidé par son frère, Bobby, assisté par son ami et homme de confiance, Kenny O'Donnell, les trois hommes vont tout tenter pour faire plier l'URSS au risque de déclencher une guerre nucléaire totale. Un bras de fer qui va durer 13 jours et qui aurait pu conduire à la fin de la civilisation telle que nous la connaissons.

Michael Clayton

Michael Clayton
7,2/10
Avocat dans l'un des plus grands cabinets juridiques de New York, Michael Clayton arrange discrètement et par tous les moyens les affaires embarrassantes de ses clients. On lui confie le dossier douteux d'une puissante firme agrochimique. Lorsqu'il découvre que cette multinationale sans scrupules est prête à faire des millions de victimes pour s'enrichir, il ne peut plus échapper au choix qui s'impose à lui : étouffer la vérité ou la faire éclater, au péril de sa vie...

Lapsis

Lapsis
6,2/10

Acteurs connexes