Les meilleurs films de thriller de Frank McLure

Frank McLure

Frank McLure

14/07/1893- 23/10/1960
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Frank McLure. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Frank McLure.

Scarface

Scarface
7,7/10
Chicago, au temps de la prohibition. Un petit malfrat, l'ambitieux Tony Camonte, tue son patron et devient le garde du corps de Lovo, chef du gang rival. Amoureux de Poppy, la petite amie de Lovo, il veille jalousement sur sa soeur Cesca, lui interdisant toute liaison sentimentale. Avec son complice Guido Rinaldo, Tony prend peu à peu le pouvoir au sein du gang de Lovo.

Les Enchaînés

Les Enchaînés
7,9/10
  • Genre: MystèreRomanceThriller
  • Première: 21/08/1946
  • Personnage: Man Walking Through Door Leaving Courtroom (uncredited)
Alicia, fille d'un espion nazi, mène une vie dépravée. Devlin lui propose de travailler pour les États-Unis afin de réhabiliter son nom. Elle épouse donc un ancien ami de son père afin de l'espionner. Devlin et elle s'aiment sans oser se l'avouer, attendant chacun que l'autre fasse le premier pas. Lorsque le rôle qu'elle tient est découvert, son mari décide de l'empoisonner.

Cinquième Colonne

Cinquième Colonne
7,1/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 24/04/1942
  • Personnage: Party Guest (uncredited)
Un terrible incendie se déclare dans une fabrique de munitions, provoquant la mort d'un ouvrier. Accusé à tort d'avoir saboté toutes les installations, Barry Kane décide de ne pas attendre la police, mais de fuir et de mener une enquête pour retrouver lui-même le vrai responsable du désastre, qu'il pense connaître.

Les Tueurs

Les Tueurs
7,7/10
Un soir, dans une petite ville qui traverse la route nationale, arrivent deux inconnus. Ils cherchent quelqu'un. Ce sont des tueurs à gages. Leur victime sera un autre inconnu, Pete Lunn, installé depuis quelque temps dans cette modeste bourgade et qui tient un poste d'essence. Pete Lunn, prévenu de leur arrivée, ne cherche cependant pas à s'enfuir et attend avec fatalisme qu'ils l'abattent. Mais Lunn avait souscrit à une assurance sur la vie.La compagnie d'assurance désigne l'un de ses détectives, James Reardon, pour enquêter sur cette affaire. Interrogeant les témoins et ceux qui ont connu Pete Lunn, Reardon reconstitue le puzzle mystérieux... la vie de Lunn, dit le "Suédois".

Des filles disparaissent

Des filles disparaissent
7/10
Parce qu'elles répondent à de séduisantes annonces, de jeunes Londoniennes disparaissent mystérieusement. Malgré les avertissements de son amie Sandra, Lucy répond à une annonce et disparaît à jamais.

Le Chien des Baskerville

Le Chien des Baskerville
7,4/10
À la mort de son oncle, Sir Henry Baskerville revient de l'étranger pour s'installer dans le château familial situé dans les landes désolées du Devonshire. Sherlock Holmes découvre un complot visant à assassiner Sir Henry avec un terrible chien.

La Femme au portrait

La Femme au portrait
7,6/10
Professeur émérite en criminologie, Richard Wanley rejoint des amis dans le club où ils ont l’habitude de passer leurs soirées. Après avoir un peu trop bu, le professeur repart et, tandis qu’il s’attarde devant la vitrine d’une galerie d’art pour contempler l’envoûtant portrait d’une jeune femme mystérieuse, celle-ci apparaît…

Femmes marquées

Femmes marquées
7,1/10
  • Genre: CrimeDrameThriller
  • Première: 10/04/1937
  • Personnage: Courtroom Spectator (uncredited)
Une boîte de nuit, des "hôtesses" qui appâtent le gogo, le client, un gangster puissant qui “domine la ville” (basé sur l'histoire de Lucky Luciano) et prend possession des boites, des femmes, un jeune procureur ambitieux , promis à un bel avenir politique. Cinq de ces femmes se révolteront contre cette emprise en se jouant de l'aide intéressée de ce procureur, sans pour autant perdre de vue que leur destin, dans cette société reste l'exploitation.

La Justice des hommes

La Justice des hommes
7,5/10
Lorsque le Holmes Woolen Mill se retrouve ravagé par un incendie, son directeur, Andrew Holmes, accuse l'un des employés, Leopold Dilg, contestataire notoire. Un homme ayant été tué dans le désastre, Dilg, qui clame son innocence, se retrouve inculpé de meurtre au milieu d'une campagne de presse savamment orchestrée par Holmes. Ayant réussi à s'évader, et décidé à obtenir un jugement équitable, il trouve refuge chez Nora Shelley, une ancienne camarade de classe. Mais cette dernière loue justement sa maison à Michael Lightcap, un important juriste de Boston venu au calme pour écrire un livre...

Above Suspicion

Above Suspicion
6,5/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 31/05/1943
  • Personnage: Spectator at Museum (Uncredited)

Qui a tué Vicky Lynn ?

Qui a tué Vicky Lynn ?
7,1/10
  • Genre: CrimeDrameThriller
  • Première: 31/10/1941
  • Personnage: Nightclub patron (uncredited)
Une obscure actrice de music-hall est assassinée. Le premier suspect est l'individu qui l'a poussée vers cette carrière à la gloire éventuelle. Sur la demande de la soeur de la victime, un détective de la brigade criminelle, homme plaisant et menaçant tout à la fois, prend l'enquête en mains.

The Boss

The Boss
6,4/10

Fingers at the Window

Fingers at the Window
6,3/10
  • Genre: MystèreThriller
  • Première: 22/04/1942
  • Personnage: Psychiatrist at Lecture

The Finger Points

The Finger Points
5,9/10

Acteurs connexes