Les meilleurs films de thriller de Francesco D'Adda

Francesco D'Adda

Francesco D'Adda

15/10/1943 (80 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Francesco D'Adda, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Francesco D'Adda.

La Rançon de la Peur

La Rançon de la Peur
7,2/10
Giulio Sacchi est un truand à la petite semaine, drogué, violent et psychotique. Après s'être fait tabassé par son boss suite à un hold-up raté, il décide de travailler en solo et de monter son propre coup : enlever la fille d'un patron milliardaire en échange d’une rançon.

Dossier rose de la prostitution

Dossier rose de la prostitution
4,8/10
Le corps de Gisèle, 20 ans, est découvert caché dans un buisson. Tout porte à croire qu'elle a été assassinée. Issue d'un milieu bourgeois aisée, elle se livrait secrètement à la prostitution. Vice ou nécessité ? Chargé de résoudre l'affaire, le lieutenant Varale enquête avec son plus proche collaborateur sur le réseau de prostitution dans lequel la victime travaillait. Les collègues de Gisèle sont interrogées, tout comme le maquereau de la jeune femme qui, devant les enquêteurs, se fait passer pour le fiancé. Pendant ce temps, une prostituée est battue à mort et violée par quatre hommes. Avant de la sodomiser contre son gré, l'un d'entre eux refusa de mettre un préservatif suite à la demande de la jeune fille. L'organisation qui gère le réseau de prostitution et la traite des blanches décide de se venger... Alors qu'un maniaque sexuel sévit dans les sous-bois où se vendent les filles, l'inspecteur Varale s'intéresse à un réalisateur de films pornographiques...

La Lame infernale

La Lame infernale
6,9/10
Une adolescente est retrouvée pendue. Ce qui s'apparente à un suicide est en réalité un meurtre. Une femme juge d'instruction et un commissaire de police sont chargés de l'enquête. Bien vite, ils remontent la piste d'un réseau de prostitution de mineures. Un tueur se lance aussitôt dans le nettoyage des témoins et l'intimidation des enquêteurs.

Pronto ad uccidere

Pronto ad uccidere
5,9/10
Un jeune policier se fait passer pour un voyou et une fois en prison il aide un mafieux à s'évader pour remonter la piste d'un trafique.

Echec au gang

Echec au gang
6,6/10
Vicenzo, un dangereux bandit surnommé "le Bossu de Rome", rentre de Corse pour organiser un vol au fourgon transportant les fonds d'une banque de la capitale. Le coup est effectué avec trois autres repris de justice : la Sole, l'Albanais et Perrone. Trahi par ses complices, le Bossu décide de se venger et il demande l'aide de son frère jumeau, un petit voleur qui vit d'expédients à la frange de la pègre.

Io ho paura

Io ho paura
7,4/10
Après vingt ans de bons et loyaux services, le brigadier Ludovico Graziano, un policier tranquille et sans histoire, connaît la peur après que plusieurs de ses collègues chargés de protéger des personnalités sont morts dans des attentats terroristes. A sa demande, il est affecté à la protection du juge Cancedda, un vieux magistrat qui s'est toujours tenu à l'écart des dossiers délicats. Mais pour Graziano les ennuis commencent le jour où dans une affaire de meurtre, il fait remarquer au juge, dont il est devenu le confident, que la déposition du principal témoin est pleine de contradictions.

L'arma, l'ora, il movente

L'arma, l'ora, il movente
6,1/10
Don Giorgio, un jeune prêtre, vit avec deux maîtresses en même temps. Il est retrouvé mort, la gorge tranchée. Le commissaire Boito est chargé de l'enquête. Mais la tâche est difficile car son unique témoin est un gamin peu bavard. Tout se complique quand Boito tombe amoureux d'une des maîtresses du défunt, qui se trouve être aussi sa principale suspecte, alors que le tueur rôde toujours.

Milano: il clan dei calabresi

Milano: il clan dei calabresi
6,6/10

Acteurs connexes