Les meilleurs films de thriller de Edward Rigby

Edward Rigby

Edward Rigby

05/02/1879- 05/04/1951
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Edward Rigby. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Edward Rigby.

Jeune et innocent

Jeune et innocent
6,8/10
Un couple se dispute durant une nuit d'orage. Le lendemain, le corps de la femme est retrouvé sur la plage par Robert Tisdall, un proche. Celui-ci est fait coupable car la ceinture qui a servi à étrangler la victime semble provenir de son imperméable, qu'il affirme pourtant s'être fait voler. Robert parvient à s'enfuir du tribunal et, aidé par Erica, la fille du commissaire chargé de l'enquête, il se réfugie dans un moulin. Dès lors, les deux jeunes gens cherchent à retrouver l'homme qui a volé l'imperméable afin de prouver que Robert n'est pas lié au crime...

Went the day well?

Went the day well?
7,5/10
Un détachement de l’armée britannique s’établit dans un village de la campagne anglaise. Les soldats s’intègrent à la communauté, avant que des évènements tragiques ne révèlent leur véritable identité : il s’agit en fait de soldats allemands qui exécutent un plan d’invasion. Les habitants, retenus prisonniers, organisent la défense...

They Met in the Dark

They Met in the Dark
6,1/10

Daybreak

Daybreak
6,6/10

Double Confession

Double Confession
6,4/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 01/04/1950
  • Personnage: The Fisherman

L'enquête est close

L'enquête est close
6,5/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 17/04/1951
  • Personnage: Idwal Llewellyn
Clay Douglas enquête sur la mort mystérieuse de son frère. Ce dernier faisait partie des commandos britanniques pendant la Seconde guerre mondiale et il a été tué par une balle anglaise. Clay est persuadé que l'assassin se trouve parmi les survivants.

The Four Just Men

The Four Just Men
6,2/10

la Nouvelles Fille

la Nouvelles Fille
6,8/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 28/08/1940
  • Personnage: Hospital Secretary (Uncredited)
Une vieille dame parvient à se faufiler quelques pilules loin de sa nourrice et meurt d'une overdose. L'infirmière est jugé pour assassiner et acquitté. Quelque temps plus tard, l'infirmière, sous un nouveau nom et de l'identité, prend soin d'un patient qui meurt aussi d'une overdose. Lorsque son identité réelle sort, les soupçons volent.

Acteurs connexes